Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 484 485 486 487
Vos screens en Duel
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [10/02/2020] à 23:09

Alors avant qu'on vienne m'insulter ou quoique ce soit, je précise que je n'ai jamais dit qu'un deck qui joue Doll comme core principale doit forcément être joué pur. J'ai soutenu Sinna sur les trucs basiques (présence d'un win condition etc, j'ai forcé personne à joué Apollousa, ou même jouer Doll à ma/sa manière, car je ne connais pas très bien l'archétype).

On a eu pas mal de débat depuis hier soir jusqu'à maintenant, et j'ai décidé de tenter un vrai mix de ces deux archétypes.


Le principe est simple en soit, au lieu de jouer Mathématician (qui est vraiment insane dans une version pure), on run à la place du Invoked, qui permet de tuto Invocation, qui permet toujours de faire des fusions pour les Doll (oui, de base, j'étais parti pour voir ce que ça donnait si on joue Invoked en tant qu'engine), puis plus on travaille le deck, plus on se dit que c'est dommage de ne pas jouer des fusion Invoked, donc j'en ai rajouté quelques un.

Surtout que la synergie ne s'arrête pas qu'aux attributs, Aleister permet de boost Winda, et il se recycle, donc ça permet aussi éventuellement de faire Winda (c'est le cas du 1er screen). Il y a des combo où on a besoin d'un random dark, et Aleister remplit très bien ce rôle.


Après, je ne garantis pas que Invoked Doll soit meilleur (ou pas) qu'un Doll classique, mais je montre ce que le mix peut faire.





Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [10/02/2020] à 23:20

Il joue pas le mix dans la façon ou je l'entendais aussi c'est a dire le délire d'attribut il ce focus juste sur les utile ça rend le tout plus cohérent c'est sure. Mais au final faut quand même add des engine externe (les clown) car sinon en terme d'attribut light y'a rien.


E

dark-choc
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [14/10/2020] à 22:18

Bonsoir,


Voilà j'ai fait un duel sur duelingbook,

J'étais en train de gagner et mon adversaire me dit :

< You just got a bunch of 1 card jumping cards >

Je n'arrive pas à traduire et internet non plus, de plus je n'ai fait aucune erreur durant le duel.


Quelqu'un arrive à me le traduire, c'est gentil merci


Youtube: https://youtu.be/rQUD32COGCI
Insta : dark_choc_ygo

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [14/10/2020] à 22:50

Citation de dark-choc Le [14/10/2020] à 22:18

Bonsoir,


Voilà j'ai fait un duel sur duelingbook,

J'étais en train de gagner et mon adversaire me dit :

< You just got a bunch of 1 card jumping cards >

Je n'arrive pas à traduire et internet non plus, de plus je n'ai fait aucune erreur durant le duel.


Quelqu'un arrive à me le traduire, c'est gentil merci


Sa phrase ne veut rien dire, mais il parle sûrement du fait que t'avais des 1-carte combos, ou pas mal de carte puissantes en main.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [12/10/2021] à 21:48

Mmh ? Ca va faire bientôt 1 an que ce topic n'est plus utilisé ? ._.'



Spoiler :

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Vos screens en Duel posté le [13/10/2021] à 19:55


Au plaisir de jouer insecte


most viewed match

Pages : 1 2 3 4 ... 484 485 486 487