Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Contrôleur d\'ennemis
Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Contrôleur d'ennemis posté le [22/08/2013] à 12:38

Contrôleur d'ennemis.

Sélectionnez et Activez l'1 des effets suivants :

* Changez la Position d'1 monstre face recto sur le Terrain adverse.

* Sacrifiez 1 monstre de votre Terrain. Sélectionnez 1 monstre face recto sur le Terrain adverse. Prenez le contrôle de cette carte jusqu'à la End Phase du tour où cette carte est Activée.


Hello.

Petite question : Si je prends le contrôle d'un monstre ennemi (pour un tour, donc), et que j'utilise ce monstre pour faire une évocation xyz. Alors à la End phase du tour, je dois détacher le matériel et le rendre en tant que monstre à l'adversaire ?


Si la réponse à la question ci-dessus est oui, cela veut dire que je déclenche l'effet du matériel détaché ?


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Contrôleur d'ennemis posté le [22/08/2013] à 12:41

Non mais quand tu détache un matériel si c'est le monstre que tu a "volé" il va dans le cimetière de l'adversaire


Crookiman
Membre
Messages : 552


haut haut de page
Contrôleur d'ennemis posté le [22/08/2013] à 12:42

Qu'en on fait une invocation sacrifice on le lui rend pas donc je pense pas que l'on lui rend après peut être que je me trompe


Toutes les cartes sont utiles

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Contrôleur d'ennemis posté le [22/08/2013] à 12:45

non si tu fais une synchro , xyz , fusion , rituel, invoc sacrifice en prenant le controle d'un monstre adverse tu ne le lui rend pas, même s'il est devenu materiel xyz et même si tu n'as pas utilisé l'effet.


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Contrôleur d'ennemis posté le [22/08/2013] à 12:48

C'est ça..

Luffy tu peux faire ton duel sur dn avec smg


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Contrôleur d'ennemis posté le [22/08/2013] à 14:04

Ok merci.


Donc pour résumer ; si on contrôle un monstre ennemi pendant un tour, on a intérêt à le faire attaquer, puis ensuite faire une invocation spéciale de type xyz.


Ensuite, on le garde en tant que matériel xyz (et non en tant que monstre).


Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Contrôleur d'ennemis posté le [22/08/2013] à 14:08

Grosso modo c'est cela ! Tu peux aussi l'envoyer au casse pipe avant d'invoquer d'autres monstres en MP2 pour tâter le terrain 😉


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Contrôleur d'ennemis posté le [22/08/2013] à 14:16

tant qu'un materiel xyz est sur un monstre xyz ,il n'est plus considerer comme sur le terrain


Pages : 1