Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Offrande suprême
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Offrande suprême posté le [20/08/2013] à 15:28

Slt a tous j ai une question


Peut on invoquer par sacrifice avec offrande suprême pendant la battle phase?


Merci d avance


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Offrande suprême posté le [20/08/2013] à 15:31

Non.



la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Offrande suprême posté le [20/08/2013] à 17:21

Salut.


Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas. Si c'est durant la battle phase de l'adversaire en tout cas. Durant la tienne, tu ne peux pas utiliser l'effet d'offrande suprême. ( seulelent durant ta main phase).

Mais si tu parle bien de la battle phase adverse, oui, tu peux.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Sarven
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Offrande suprême posté le [20/08/2013] à 17:29

Non, offrande suprême ne fonctionne que durant les main phase. Imagine durant la battle phase de l'adversaire : 'attend 2 minutes j'paye mes lp, invoque mes monstres et après tu pourras taper' , n’importe quoi.

Offrande suprême ne fonctionne que durant son propre tour de jeu et que durant les main phase. (tu peux bien sur invoquer autant de monstres que tu veux et en sacrifier autant qu'il en faut pour en invoquer un autre !


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Offrande suprême posté le [20/08/2013] à 17:38

Citation de Sarven Le [20/08/2013] à 17:29

Non, offrande suprême ne fonctionne que durant les main phase. Imagine durant la battle phase de l'adversaire : 'attend 2 minutes j'paye mes lp, invoque mes monstres et après tu pourras taper' , n’importe quoi.

Offrande suprême ne fonctionne que durant son propre tour de jeu et que durant les main phase. (tu peux bien sur invoquer autant de monstres que tu veux et en sacrifier autant qu'il en faut pour en invoquer un autre !


Euh, avant de parler et de s'enflammer, il faut déjà lire la carte. Sur celle-ci, il y a marqué :" Durant votre main phase ou la battle phase de votre adversaire…"


Donc, comme clairement écrit sur la carte, tu peux le faire.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Sarven
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Offrande suprême posté le [20/08/2013] à 17:48

Autant pour moi mais y a un truc qui me parait bizarre, je n'ai jamais vus cette effet s'activer durant un duel : ça me parait bizarre quand même. Et te sent pas insulté gamin !


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Offrande suprême posté le [20/08/2013] à 17:59

Citation de Sarven Le [20/08/2013] à 17:48

Autant pour moi mais y a un truc qui me parait bizarre, je n'ai jamais vus cette effet s'activer durant un duel : ça me parait bizarre quand même. Et te sent pas insulté gamin !


peux etre parceque on utilise jamais cette carte lors de duel


Sarven
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Offrande suprême posté le [20/08/2013] à 18:02

Si dans les decks, gadget, madolce cette carte est joué j'en vois pas mal c'est pour ça que tout de suite ma réponse à été NON. J'ai jamais vus quelqu'un jouer cette effet durant le tour de l'adversaire ! Après c'est peut être possible mais au moment de l'activation de la carte.


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Offrande suprême posté le [20/08/2013] à 19:28

y'a écrit que pendant ta main phase et la battle phase de l'adversaire tu peut payer 500 life point pour invoquer


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Offrande suprême posté le [24/08/2013] à 10:12

J étais pas revenu mais merci a tous et surtout a la boussole


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2