Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
accélérateur de flamme volcanique
Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
accélérateur de flamme volcanique posté le [16/08/2023] à 22:09

Bonjour,


Si j'ai accélérateur de flamme volcanique, face recto dans ma zone m/p, puis-je en activer une autre depuis ma main en envoyant celui du terrain au cimetière ?

Car lors de son activation on doit envoyer une carte "accélérateur de flamme" depuis main/deck/face recto terrain au cimetière, mais vu que l'on peut en contrôler qu'un seul de base l'activation de la main me semble illégale même si par la suite on se retrouve que avec un seul accélérateur de flamme volcanique sur le terrain.



Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
accélérateur de flamme volcanique posté le [16/08/2023] à 23:54

Salut,


Citation de Skarin Le [16/08/2023] à 22:09

Si j'ai accélérateur de flamme volcanique, face recto dans ma zone m/p, puis-je en activer une autre depuis ma main en envoyant celui du terrain au cimetière ?

Car lors de son activation on doit envoyer une carte "accélérateur de flamme" depuis main/deck/face recto terrain au cimetière, mais vu que l'on peut en contrôler qu'un seul de base l'activation de la main me semble illégale même si par la suite on se retrouve que avec un seul accélérateur de flamme volcanique sur le terrain.


Ton raisonnement se tiendrait et l'activation serait interdite si le texte était effectivement celui que tu suggères mais il est différent. Ce n'est pas "une carte "Accélérateur de Flammes"" qu'il faut envoyer au Cimetière mais "1 "Accélérateur de Flammes"", autrement dit pas n'importe quelle carte contenant la suite de caractères "Accélérateur de Flammes" dans son nom mais bien celle dont c'est le nom exact.

Par conséquent, impossible ne serait-ce que d'envisager envoyer "Accélérateur de Flammes Volcanique" au Cimetière pour en activer une autre copie car ça ne correspond pas à ce qui est demandé.


Pages : 1