Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Avatar roi du feu Barong
Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Questions sur le deck roi du feu posté le [15/08/2013] à 10:32

Bonjour à toutes et tous.


Lorsque Barong est envoyé au cimetière par effet de carte, il permet d'appeler 1 carte "roi du feu", depuis le deck à la main.


Mais Garunix, qui est un avatar GRAND roi du feu, est-il concerné par cet effet (peut-il être appelé ?).


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Avatar roi du feu Barong posté le [15/08/2013] à 10:35

Dans 'grand roi du feu' il y a 'roi du feu' donc oui


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Avatar roi du feu Barong posté le [15/08/2013] à 10:35

Tu as repondu a ta question ^^


Garunix est un "Roi du Feu" donc tutorisable par Barong.


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Avatar roi du feu Barong posté le [15/08/2013] à 10:52

Super, merci beaucoup !

En plus vous êtes super rapide dans vos réponses.


Mais comme je suis en train de "relire" mon deck roi du feu, j'ai une autre question (qui peut sembler naïve).


Hippogriffe flamme chimérique ne peut pas être ciblé par des "effets de carte".

Mais une carte magie ou piège qui s'active est-il un "effet de carte".

J'aurai tendance à dire non….


Quand bien même, il y a des cartes piège qui ne "ciblent" pas (du genre "détruisez tous les monstres"), donc dans ce casHippogriffe est détruit.


Bref, pourriez-vous me dire si Hippogriffe peut être uniquement détruit au combat ?


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
Avatar roi du feu Barong posté le [15/08/2013] à 10:55

Pas s'y c'est des carte général,comme dark hole ou Hommage Torrentiel.


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Avatar roi du feu Barong posté le [15/08/2013] à 11:13

Citation de Nikiki Le [15/08/2013] à 10:52

Super, merci beaucoup !

En plus vous êtes super rapide dans vos réponses.


Mais comme je suis en train de "relire" mon deck roi du feu, j'ai une autre question (qui peut sembler naïve).


Hippogriffe flamme chimérique ne peut pas être ciblé par des "effets de carte".

Mais une carte magie ou piège qui s'active est-il un "effet de carte".

J'aurai tendance à dire non….


Quand bien même, il y a des cartes piège qui ne "ciblent" pas (du genre "détruisez tous les monstres"), donc dans ce casHippogriffe est détruit.


Bref, pourriez-vous me dire si Hippogriffe peut être uniquement détruit au combat ?


une magie, piege effet de monstre , sont des effets de cartes après il faut faire la difference entre celles qui ciblent( lance interdite, cylindre magique, controlleur d'ennemi, prison dimensionelle etc…) et celles qui ne ciblent pas comme hommage torrentiel, trappe sans fond, trou noir, destruction terrestre , force miroir etc ….


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Avatar roi du feu Barong posté le [15/08/2013] à 13:27

Décidément… J'ai une nouvelle question, sur l'effet de Grand roi du feu Garunix :


Il est dit :


"Durant la prochaine Standby phase après que cette carte a été détruite par un effet de carte et envoyée au Cimetière : Invoquez spécialement cette carte depuis le cimetière. Lorsque vous le faites : détruisez tous les autres monstres sur le terrain."


Ma question porte sur "si vous le faites", qui n'est pas assez précis…


Si on fait quoi ?


1) Si on invoque spécialement la carte depuis le cimetière après que la carte a été détruite par un effet de carte ?


2) Si on invoque spécialement la carte depuis le cimetière (tout court). C'est-à-dire que les cartes de type "résurrection" déclenchent aussi cet effet redoutable.


Par avance merci de votre diligence.

Nikiki


Malicious_Edge
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Avatar roi du feu Barong posté le [15/08/2013] à 13:34

Si l'invocation est réussie, tu gagnes l'effet de détruire, si elle est annulée, tu n'as pas l'effet de destruction


We need members: yugiruling.com

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Avatar roi du feu Barong posté le [15/08/2013] à 13:38

Salut. Son effet de destruction fonctionne seulement si il est invoqué à nouveau par son propre effet. (donc si il est détruit, et réinvoqué durant la prochaine standby phase). Les cartes comme Monster reborn n'activent pas son effet de destruction. Mais tu peux toujours faire revenir avec appel de l'être hanté, détruire l'appel de l'être hanté, et durant la prochaine standby phase, il reviendra plus puissant que jamais. ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Avatar roi du feu Barong posté le [15/08/2013] à 13:58

Un grand merci, comme d'hab.


Donc pour résumer, la réponse était 1).


Pour activer l'effet destructeur, il faut vraiment que Garunix ait été détruit puis envoyée au cimetière suite à un effet de carte, et uniquement cela.


Si Garunix est au cimetière et invoqué depuis ce lieu (grâce à magie ou autre), cela ne suffit pas à activer son effet destructeur.


Pages : 1 2 3