Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck morphtronique
mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck morphtronique posté le [31/10/2012] à 14:11

Mon deck morphtronique


voici un deck que je voudrai me faire et jaimerai avoir vos conseille

merci^^


Notice
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck morphtronique posté le [31/10/2012] à 18:17

salut ! tu devrai plus joué avec le microscope et frondon et l'unité de réparation pour tout misé sur le videon 🙂 et enlève le conducteur le transiston et les chronon et n'oublie pas le dragon electromecanique !!


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck morphtronique posté le [31/10/2012] à 18:39

le transiston attake 2x par tour et il peut empecher la destruction d'un morphtronique

chonon chui d'accord pour le remplacer par 2 microscope

et le dragon c vrai kil est bien pour ce deck

pour unite de reparation chui d'accord avc toi fodrai ke je le mette


Notice
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck morphtronique posté le [31/10/2012] à 20:16

fait comme tu veux ^^


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck morphtronique posté le [01/11/2012] à 09:05

Saut à toi.

Voici mes conseils: Tu devrai enlever la forteresse qui ne correspond pas au thème de ton deck. (en tout cas pour ce morph là).

Puis passer la télécommande à 2 et mettre ainsi 3 microscope morphtronique qui est une des pièces maitresse de jeu morph, si tu joue avec les synchros bien sur.

Recycleur de ferraille n'est pas terrible non plus. je préfère de loin mettre un troisième téléphone morphtronique.


Chronon et le conducteur gadget ne sont pas très top.( je les aime pas en tout cas. ^^)


Puis il faut absolument mettre Décharge Robotique qui te permet de sortir de nombreuses invocations synchros par tour.


Il y a une carte d'équipement que j'aime bien aussi surtout avec l'effet du dragon electro : c'est Nuzzler Maléfique. Si tu la joue quand il faut, ton dragon sera assuré d'avoir une carte d'équipement à tous les tours, même si il utilise son effet.


Pense peut-être aussi à mettre des chemins lumières d'étoiles. Car si tu te prends un trou noir, une force mirroir, un hommage torrentiel ou autre, tu risque d'avoir beaucoup de mal à te relever. ^^

Voilà pour mes quelques conseils. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1