Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Recharge aérienne ?
Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Recharge aérienne ? posté le [01/08/2013] à 00:28

Bonjour, je voulais savoir si pour "Recharge aérienne", l'effet d'invoquer spécialement un jeton est pour chaque tour de chaque joueur ou seulement le tour du joueur qui a activé cette carte ?


Le fun avant la victoire !

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Recharge aérienne ? posté le [01/08/2013] à 09:58

Salut !!

L'effet de Recharge Aérienne ne peut s'activer que pendant ton tour 😕 Et tu peux le chaîner à son activation.

Exemple : Tu as Recharge Aérienne face cachée, ton adversaire active Typhon d'Espace Mystique dessus. Tu peux activer Recharge Aérienne puis activer son effet pour Invoquer un Jeton. Mais uniquement pendant ton tour 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Recharge aérienne ? posté le [01/08/2013] à 10:00

Sauf si l'effet anglais est différent du français tu peux mettre un jeton que durant ton tour puis à la fin de ton tour et d celui de l'adversaire tu devras en détruire 1.Un conseil utilise la pour placer un jeton avant l'invocation de ton monstre pour qu'il soit immunisé contre trappe sans fond et hommage.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Recharge aérienne ? posté le [01/08/2013] à 14:44

merci pour l'info, j'aurais aimé que ce soit à mon tour et celui de l'adversaire qu'il soit possible de poser un nouveau jeton ^^, dommage, mais merci pour l'explication 🙂


Le fun avant la victoire !

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Recharge aérienne ? posté le [01/08/2013] à 16:00

"Note that due to this card having a quick-like effect, you can activate its effect to summon a token even during your opponent's turn."

Donc tu peux invoquer un jeton durant le tour de ton adversaire ^^


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Recharge aérienne ? posté le [01/08/2013] à 18:02

heu, oui et donc, c'est possible ou pas d'invoquer un jeton pendant le tour adverse ?

Certains me disent que je peux pas, d'autres oui ^^


Le fun avant la victoire !

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Recharge aérienne ? posté le [01/08/2013] à 18:20

Le mieux est de tester sur YGOpro, mais pour moi tu peux (c'est marqué sur wikia et il me semble l'avoir déjà testé sur YGOpro). Je rappelle que les pièges ne marchent pas comme les magies et leurs effets sont quasi toujours utilisables durant le tour de l'adversaire.


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Recharge aérienne ? posté le [01/08/2013] à 20:37

OK, ça fonctionne alors 🙂


bonne nouvelle.

Merci tout le monde 😀


Le fun avant la victoire !

Pages : 1