Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 12 13
[FIC] Other island, l\'île des duelistes
magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [26/07/2013] à 14:16

Citation de Enbuoo26 Le [26/07/2013] à 12:18

merci 🙂 ça fait plaisir d'avoir un avis positif d'un autre createur de carte 🙂


mais je n'ai pas uniquement creer un nouvel archétype, j'ai aussi creer un nouveau type de cartes les cartes Oméga 🙂 sans me vanter elles sont plutot pas mal 😉


Elle sont en effet super mais tu n'applique pas le même effet sur ta carte et dans ton récit en effet sur la carte il y a marqué bannir un monstre de niveau 6 et une de niveau 7 et dans ton récit le joueur sacrifie ces deux monstres. Fait juste gaffe. 🙂


sinn pour quoi pas un remplaçant de Xyz . Et les Oméga pourrait s'invoquer aussi en bannissant un monstre équipé d'une carte particulière. par exemple.


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [26/07/2013] à 14:20

En fait quand j'ecris "sacrifie" je pense "banni" et dans le duel les monstres sont bannis ^^ c'est une erreur dans l'ecriture 🙂


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [26/07/2013] à 22:25

Ouaaa les duels sont terribles 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [27/07/2013] à 08:40

merci, je me sers de ma propre expérience des duels (avec la chance des héros de l'animé original, bien sur à petite dose) et des certains deck de mes amis.


Chapitre 3 fini. Bientôt le chapitre 4.


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [27/07/2013] à 19:38

Désolé pour le double postes mais je dois prévenir ceux qui on commencé à lire le chapitre 4 qu'une incohérence dans le combat me gênait, j'ai donc modifié le tour de Hiro.


Le chapitre 4 est donc fini. Je posterais peut être les Chapitre 5, 6 et 7 dans les jours à venir.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [27/07/2013] à 19:47

est ce que tu pourrais mettre tes chapitres a chaque fois dans le dernier post et le mettre ensuite ne première page?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [27/07/2013] à 20:10

Chapitre 4: lutte au sommet.



Spoiler :



Mlle Muto, la belle inconnu n'était autre qu'une descendante de Yugi Muto, le roi des jeux. Nous restâmes tous bouche bée. Elle était pourtant si proche de nous, si humaine. En quelques heures, elle faisait partie des nôtres. De notre famille. Et voilà que le masque se brisait…


-Je change de section car au moins ici, je me sens à ma place.


-Commença à votre place ?


-Croyez-vous que nous somme heureux d'avoir été placé chez les élites. Ce n'est pas parce que nos familles sont prestigieuses que nous le somme aussi. Mes camarades sont quelques peu imbu de leur personne et s'estime au dessus de ces jeunes gens ici présent. Elle nous désigna de la main sans aucune animosité.


-Mais elles le sont voyez vous, elles le sont. Vous ne pouvez pas rester dans cette section de l'académie. Et vous devez aller à l'infirmerie de ce pas. Vos blessures dut au dernier combat ont endommagé vos organes vitaux. Vous n'avez…



-Si j'ai le choix. Et quand ces jeunes se battent c'est avec leur tripes. Ils connaissent les vrais conséquences des attaques qu'ils portent. Nous non. Et de plus, les « pauvres » comme vous les appelés n'ont pas tous les mêmes accès aux cartes puissantes donc il n'ont aucune chance fasse à nous. Et je trouve cela injuste. Il ne sont pas moins bon duelliste que nous. Il sont juste pas bien né. Et souvenez vous d'où venait mon ancêtre Yugi avant de devenir célèbre, Monsieur le Doyen




-Belle démonstration et belle défense pour vos nouveaux amis mais je ne céderais pas à moins que…


Il nous regarda tour à tour en souriant. Nous restâmes silencieux.



-A moins que l'un de vous me batte en duel.


-Je veux bien. Se proposa Mlle Muto.


-Non pas vous, ni Mlle Niko Hina. Vous êtes trop précieuse pour cette académie. Je souhaiterais affronter… lui.


Le doyen me montra du doigt. Son sourire s'élargit. Il semblait contrôler la situation.


Je peux m'en occuper.



Dès que le duel aura commencé, je te le laisse la main mais à une seule condition. Je récupère le contrôle de mon corps après. Je souhaite tirer au clair le mystère qui entour cette académie et ta présence de mon esprit. Donne moi ta parole.



Le silence me répondit


Ta parole


Tu l'a


Bien, Alors au boulot.


-J'accepte votre défi Mr le Doyen.


Hina étouffa un hoquet de surprise. Tito et Kiiro ouvrirent de grand yeux. Et la demoiselle Muto se mordit la lèvre inférieur. Elle était inquiète.


-Bien alors commençons.


Et pour être juste, ce fut le doyen qui commença. A croire que les dés virtuels étaient pipés.


Donc le vieil homme prit la main et je compris très vite pour quelle raison il était le supérieur de l'académie. Voici comment se passa sa phase de jeu en tour 0.


-J'active Épée sacrée des sept étoiles. Je bannis Tempest, Maître dragon des tempêtes. Je pioche deux cartes et je récupère un ligthning, Maître Dragon des courants d'air.


Dur, il a un deck dragon et pas le plus faible en plus. Un enfer. Zut.


Ne panique pas, le moucherons, je prendrais possession de toi quand il aura fini son tour.


Ok



Durant ce laps de temps, le doyen avait activé Super Rajeunissement puis Invoqué Tempest en envoyant Vouivre éclipse et Ligthning au cimetière. Il avait même retiré un Dragon de la lumière et des ténèbres.


-Je me défausse de Stream, Maître dragon des gouttes et Blaster, Maître dragon des Brasiers. Afin d'invoquer spécialement un Tidal, maître dragon des cascades.


Deux dragons à sept étoiles. Il va invoquer Gros oeil mais dans la situation actuelle il ne lui serait d'aucune utilité à moins que…


-Je vois à ta tête que tu à compris. Tu n'a aucune chance de gagner le duel. Aucune!


Mon adversaire passa sa langue sur ces lèvres et continua sa phase de jeu.



-Je continu en invoquant spécialement, Dracossac et j'active son effet en envoyant Tidal au cimetière. J'invoque spécialement deux jetons méchas. J'active ensuite Destruction de main.



La bête en moi cracha son mécontentement, telle un chat en colère.


-J'envoie mon Tempest, et Redox,Maître dragon des Rochers pour piocher deux cartes. Je retire ensuite du jeu la vouivre que j'ai au cimetière et Réactan que j'ai en main pour invoquer Tidal. De mon cimetière. Je n'ai pas encore fini…


Ses yeux s'enflammèrent. Il allait mettre la cerise sur son gâteau au goût amère.


-Miroir du dragon, je banni Stream, Reactan, Blaster, Ligthning et enfin Redox pour invoquer le Dragon à cinq têtes. Par l'effet de Redox et de Blaster, je récupère respectivement un Redox et un Burner. Par l'effet de Burner, j'invoque Blaster. Je sacrifie mes deux jetons pour invoquer mon dragon de la lumière et des ténèbres. Et je fini mon tour en piochant Huit cartes.



Je te laisse la place sans hésitation.




Merci pour ton attention…
me répondit la bête ironiquement


Je ressentis un frisson désagréable mais sans douleur. Et je compris à l'expression de mon adversaire que mon visage et mon attitude venait de changer. Je venais de me transformer en l'autre moi. Et pour a première fois je vivais l'action comme une symbiose et non une possession forcée.


-Je pioche. Annonçons nous.


Fantôme Gogogo? Depuis quand est ce dans mon deck?



Depuis peu, j'ai prit le loisir d'améliorer ton deck. Mais tu devrais te servir de tes points de duels durement gagnés par ma personne pour améliorer ton deck. Sinon cela ne suffira pas. Je ne suis pas sur que les modifications suffiront.



Pourquoi suis je dans le corps d'un pauvre…



Tu réfléchira la prochaine fois…




-Tu abandonne ?
Demanda le doyen d'une voix peu rassurée par ma métamorphose.


-Non! Je réfléchis.


Alors voyons la main. Fantôme Gogogo, Trou noir, Seigneur vampire, Livre de la lune, livre de la vie, Pot de cupidité.


Avec un sourire carnassier aux lèvres, Nous jouâmes.


-J'active Livre de la lune sur Dragon de la lumière et des ténèbres.



-Imbécile, mon dragon annule ta tentative.
(LADD, attaque 2300)


-Bien, alors j'active Trou noir.


-J'annule de nouveau. (LADD attaque 1800) répondit le doyen en colère mais d'un coup son visage devint blanc.


-Qu'a tu derrière la tête, monstre.



-Moi, un monstre ? Alors que vous venez de nous dire que les pauvres ne devraient ne pas exister que l'élitisme de cette école est entachée par la présence du menu fretin. Je vais donc vous monter en quoi nous somme meilleur que vous.



-Bien alors je t'attends. Vampire.


-Je poursuis mon tour. J'invoque Fantôme Gogogo normalement et je passe en Battle phase. J'attaque votre dragon de la lumière et des ténèbres.


L'impact ne fut pas des plus importants mais secoua le vieil homme avec beaucoup plus de force que prévus. Il ne se protégeait pas comme les jeunes élites. Bizarre.


La destruction de son LADD entraîna la destruction de tous ces monstres. Il choisit Dragon à cinq tête et l'invoqua spécialement sur le terrain par l'effet de LADD.


-Je passe en main phase 2 et j'active Pot de cupidité. .


sacrifice inutile et Système de résonance.


– J'active sacrifice inutile et envoi un seigneur vampire de mon deck au cimetière.


Les yeux du doyen lui sortirent de la tête. Jamais, d'après sa tête, il n'avait eu à faire à un élève de son niveau. La bête lui donnait la première leçon de réalité de sa vie. Une vrai leçon avec la manière.



-J'active ensuite livre de la lune. Je cible Réactan dans votre cimetière et Seigneur vampire dans le mien. Je bannis le premier et invoque spécialement le second. Grâce à la carte Système de résonance, je passe mon Fantôme Gogogo niveau cinq. J'ouvre ensuite le réseau recouvrement. Et j'invoque Numéros 61: Volcasaure


Toujours blanc, le doyen nous regarda de la tête aux pieds. Il semblait bien atteint par la dernière attaque. Il respirait difficilement, il suait à gros gouttes.


Tu a l'intention de prendre son âme ?


Pas de réponse mais une brume légèrement opaque venait d'apparaître autour de mes jambes et se déversait lentement vers notre adversaire.


-En détachant un matériel de mon monstre, j'active son effet et cible votre Dragon à cinq tête.


Avant qu'une colonne de lumière s'abatte sur le vieil homme, celui-ci prit contacte par la pensé.


Chasseur d'âme, tu es revenu finalement. Tu es venu chercher ton dut…


Oui répondis je. Cette réponse n'était pas la mienne.


D'où, je flottais, j'entendais les vivas des élèves rassemblés ça et là dans la cours et le dortoir. Le retournement de situation les avait enflammé.


Le vieil homme semblait se libérer d'un coup, il sourit et rouvrit les yeux alors que l'attaque lui revenait. La colonne de lumière le frappa de plein fouet. Il décolla du sol et atterrit lourdement deux mètres plus loin. Il était toujours en vie mais son rythme cardiaque était bien faible.


Ce qui se passa ensuite, fut comme un rêve. La brume se répandit et vint entourer l'homme a terre. Nous glissâmes lentement vers lui. Nous nous penchâmes.


Tu a finalement réussit à m'avoir suceur de sang…il toussa…tu ne pourra pas contrôler cet hôte comme le précédent. Il est trop fort…Nouvelle quinte de toux…Mais à vous deux vous vaincrez…Entends tu Dracula, vous vaincrez…la prophétie, c'est vous…


Nous pausâmes la main gauche sur sa poitrine puis une lumière nébuleuse passa de la poitrine de notre victime à nous. Puis ce fut un déluge d'image. Je ne comprenais rien à ce qui se passait. L'autre moi se mit en colère. Il hurla sur le vieil homme qui souriait toujours. Puis sa tête tomba mollement


NNNNOOONN ! Hurla la bête. DONNE MOI LE SECRET…


Soudain, je me retrouva debout à cinq mettre du doyen, il était au sol inanimé. Mes amis se précipitaient vers moi, mais moi, je courais vers le vieil homme. Son rythme cardiaque était à peine perceptible. Je ne comprenais pas. Depuis quand les duels pouvaient être mortel ?




championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [27/07/2013] à 22:07

Sacré duel, il dépend un peu trop du vampire qu'il a en lui je trouve


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [27/07/2013] à 23:59

Pour le moment oui. Voyez le comme un parasite pour le moment. Mais tout change.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [28/07/2013] à 00:37

Et on va le connaitre le nom de la déscendante de yugi dans le prochain chapitre?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 12 13