Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 204 205 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [07/12/2019] à 15:20

C'est reporté. Nous allons l'inscrire sur son profil.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

PrinceSnake
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [23/07/2020] à 19:13

Bonjour,


J'avais une question concernant "florian88000" à t-il le droit de gonfler 2-3 voir 4 fois le prix de ses cartes alors qu'en allant chercher chez d'autres acheteurs on trouve la même chose pour moins cher et avec la même qualité ?


Plusieurs fois j'ai failli lui acheter des cartes à l'unité quand j'ai vu les points positifs sur sa fiche Paypal, mais en arrivant ici grâce à un ami qui m'a fait découvrir le TCG je me suis vite révisé quand j'ai vu ses litiges, je ne savais pas que jouer a YGO coutait aussi cher.


Exemple pour cette carte sortie récemment avec le booster "CHAOS TOON" :

Yu-Gi-Oh! Soldat du Lustre Noir Toon : TOCH-FR001 COLLECTORS RARE 1st

affichée à 260€! alors qu'on peut la trouver pour à peine 50€ et il indique c'est une "Collector's Rare" alors que c'est en fait une ultra..


Je sais que les cartes ont une certaine valeur due à leurs indices de raretés, mais là c'est clairement une arnaque non ?


Merci pour vos éclairages,


PrinceSnake


Vinskyl
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [23/07/2020] à 19:21

Pour ce qui est de la collector rare PrinceSnake, c'est une rareté alternative et plus rare de cartes de l'extension Chaos Toon.


Il faut donc bien différencier l'ultra et la collector rare, qui n'ont pas la même chance de tomber, rendant la collector rare bien plus chère.


Donc s'il propose une collector rare, ce n'est pas une ultra rare, attention ! ^^


PrinceSnake
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [23/07/2020] à 19:35

C'est une ultra rare ça se voit direct j'arrive pas à insérer le lien par balise donc je le poste en entier :

Yu-Gi-Oh! Soldat du Lustre Noir Toon : TOCH-FR001 COLLECTORS RARE 1st

c'est facilement trouvable sur ebay


Mr.NootNoot
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [23/07/2020] à 19:58

Citation de PrinceSnake Le [23/07/2020] à 19:35

C'est une ultra rare ça se voit direct j'arrive pas à insérer le lien par balise donc je le poste en entier :

Yu-Gi-Oh! Soldat du Lustre Noir Toon : TOCH-FR001 COLLECTORS RARE 1st

c'est facilement trouvable sur ebay



Bonjour, je pense que tu parles de cette annonce là:

https://www.ebay.fr/itm/Yu-Gi-Oh-Soldat-du-Lustre-Noir-Toon-TOCH-FR001-COLLECTORS-RARE-1st/373090166156?hash=item56dde8258c:g:~8sAAOSwya1fGTPe

qui est en collectors rare (260.00e effectivement)


j'ai "fouillé" un peu et pour le même vendeur, j'ai trouvé celle là https://www.ebay.fr/itm/Yu-Gi-Oh-Soldat-du-Lustre-Noir-Toon-TOCH-FR001-UR/283916373404?hash=item421abc0d9c:g:bf4AAOSwJmJe62kd

qui est en ultra rare (39.00e)


Et quand tu regardes la différence de prix/rareté (par exemple sur card capital) https://www.cards-capital.com/cartes-chaos-toon-toch-a-l-unite/50398-soldat-du-lustre-noir-toon.html


les prix correspondent bien ^^


Concernant le fait de "gonfler" les prix, c'est lui le vendeur, c'est lui qui décide le prix qu'il veut te la céder, c'est toi qui a besoin de la carte, pas lui ^^


PS: je sais pas si j'ai le droit de mettre les liens 🙁


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [23/07/2020] à 23:32

Les vendeurs fixent leur prix. Si le prix ne correspond pas au marché, ils auront plus de mal à vendre leur carte c'est tout. C'est à toi en tant qu'acheteur de vérifier la valeur moyenne d'une carte et en conséquence décider si le prix te convient à toi et si tu souhaite passer à l'achat. 😉

Les liens pour éclairer tes propos sont autorisés.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/09/2020] à 19:54

Bonsoir mesdames et messieurs !


C'est avec tristesse que je déclare la non-fiaibilité et surtout l'impolitesse ultime de EdgeHosenkan.


Nous devions procéder à un échange lui et moi, et il demandait énormément de cartes dans ma collection (plus de 70). Jusque là rien d'anormal, on s'est échangé nos compte Messenger pour discuter et s'envoyer mutuellement des photos, on a discuté il avait l'air sympa. L'échange est finalement accepté, mais je lui dis d'attendre avant de m'envoyer les cartes car j'allais déménager, ce qui ne le dérangea pas.


Une fois installé, je le recontacte en lui disant que c'était bon, et depuis ce jour, Monsieur se connecte sur Messenger mais n'ouvre pas mes messages (à un moment il a ouvert mais m'a lâché un "Vu"). Idem sur OTK, il ignorait mes Messages Privés, mais en parallèle, il postait des messages sur le Forum…


Bref je tenais à signaler le manque de respect de cet homme (qui semble être un jeune adulte, donc avec un minimum de respect normalement), qui m'a fait déviré toutes mes cartes pour l'échange et qui au final me next complétement.


Veillez à vous aussi l'éviter.


Merci d'avoir lu 🙂


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/09/2020] à 21:56

Bonjour,


Je me permets d'intervenir suite au message de Foxtrot04 afin d'appuyer ses propos concernant

EdgeHosenkan


En effet, j'ai vécu un peu la même situation avec cet arpenteur. Je lui ai proposé un échange, nous en avons discuté en MP et après quelques échanges il l'a accepté. Depuis le néant, il n'a jamais répondu à mes multiples messages de relance (j'avais mis de côté beaucoup de cartes pour lui). Cela témoigne d'une impolitesse extreme et d'un manque de savoir-vivre alors même que cet arpenteur est pourtant actif sur le site.


J'en viens à me poser la question de ce qui se serait passé si un nouveau membre acceptait un échange avec lui et envoyait ses cartes en premier …


Bref, un arpenteur à éviter.


Ov3rL0rD
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [28/09/2020] à 01:19

Bonsoir,


Je viens vous signaler agazix , membre ici mais également vendeur sur CM.


Celui-ci avait 3 Dragoon dispo à la vente pour 35€ en fr, à peine ma commande passée pour une unité celui-ci à demandé l'annulation prétextant que quelqu'un les avait toutes achetés, après discussion c'est devenu "un ami là appelé 3 minutes avant pour les lui prendre", puis il devait trouver une solution puis plus de nouvelles.


Bref quelqu'un en qui on ne veux avoir confiance.


Litige en cours sur CM, je l'ai averti qu'il serait ban, sa réponse en trous lette : "blc"


Edit :


Après de multiple relance, cela fait 27 jours qu'il refuse d'honorer la commande, ne prenant même plus la peine de répondre aux messages.


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [27/10/2020] à 20:49

bonjour je voudrais signalé mpmax23


10 jours qu'il a reçu et validé mes cartes , il vient tout les jours , et ne répond a aucun message


j'ai ouvert un litige mais bon je suppose que je peux m'assoir sur mes cartes


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2 3 4 ... 204 205 206 207