Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 204 205 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [21/03/2013] à 17:55

c' est sur


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

yuma44
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [21/03/2013] à 17:56

je suis d'accord avec vous.


« MES YEUX AAAAAAAARGH »
-Un garde

yugi888
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [21/03/2013] à 18:05

Nicos91580

Membre

Messages : 28


haut de page Premier échange avec Yugi888 posté le [21/03/2013] à 18:01 Citer


Bonjour à tous, je poste ce petit message afin de vous témoigner la fin de ma transaction avec Yugi88. Alors sachez que j'ai reçu la carte aujourd'hui dans ma boite aux lettres. Je pense que pour les personnes qui ont envoyées en suivi comme moi, cela ne devrait pas tarder, car je viens enfin d'avoir mon bien. Je vous invite donc à faire la même démarche que moi sur le forum lorsque vous aurez reçu.


Encore merci Yugi88, et si je reçois le premier que tu m'as envoyé, en toute bonne foi je t'en ferais le retour en suivi.


En tournoi je suis comme toi… Je crois en l’âme des cartes… Yu-gi Mûto


Voilà et ce n'est que le commencement , 😉


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [21/03/2013] à 18:12

La question est pourquoi créé un double compte et y marquer un échange réussi avec soi même?


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [21/03/2013] à 18:22

Hugh !


Pour information, j'ai laissé jusqu'à la fin du mois à yugi888 pour résoudre ses litiges. S'ils ne sont pas résolus début Avril, il sera banni du site. Et je suis ravi de voir qu'une de ses transactions vient d'être honorée, c'est un très bon début.


Les échanges qui vous faites en main propre peuvent être faits via le module d'échange, nous ne voyons aucun problème à ça, cela permet de mettre les collections à jour automatiquement. Par contre, c'est vrai qu'il y a peu d'intérêt à les évaluer. Je ferai une modification dans la prochaine mise à jour du module d'échange pour qu'ils ne soient plus pris en compte lorsque l'on calcule qui doit envoyer les cartes en premier lors de la transaction.


Merci d'éviter de vous enflammer sur le forum en vous agressant verbalement. Il y a déjà eu plusieurs exemples d'arpenteurs qui se sont énervé alors qu'un peu de courtoisie a suffit à résoudre le problème et à clôturer l'échange qui posait problème. JO92 a eu un avertissement pour les insultes publiques proférées sur le forum. En cas de récidive, ce sera un bannissement pour lui aussi.


Je rappelle que les insultes sont interdites sur le forum pour des raisons évidentes de convivialité. Si vous avez quelque chose à reprocher à un arpenteur, merci de passer par un modérateur en privé, nous vous aiderons à résoudre le problème.


Bons échanges à tous.


Commence par finir ce que tu as commencé

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [21/03/2013] à 18:28

moi le probleme Julien (si je peux me permettre) c'est qu'il y avait 2 confrérie du poing de feu ours, et il me les faut pour mon tournoi donc si vous le bannissez, sa m'aurais fais perdre pas mal :/


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [22/03/2013] à 09:23

C'est pour ça que nous lui avons laissé jusqu'à la fin du mois pour lui laisser une chance de régler ses transactions en cours comme il se doit. Profitez-en pour lui réclamer ce qu'il vous doit. S'il est tout de même banni, cela se passera en privé par la suite.


Commence par finir ce que tu as commencé

Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [23/04/2013] à 16:10

salut je savais pas ou poster sa alors je le poste ici, est ce que quelqu’un a déjà fais des échanges avec clad74 ? parce que sa fais 10 jour que j attend et j ai tj rien et sa fais quelque jour qu il rep plus la


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [23/04/2013] à 18:32

Citation de yue15s Le [23/04/2013] à 16:10

salut je savais pas ou poster sa alors je le poste ici, est ce que quelqu’un a déjà fais des échanges avec clad74 ? parce que sa fais 10 jour que j attend et j ai tj rien et sa fais quelque jour qu il rep plus la


perso je lui ai envoyé une proposition le 17.04 et depuis aucune réponse, il est peut être en vacances


je pense qu'il faudrait rajouter sur les profils " dernier passage : xx/xx/xx " avec la date et voir même l'heure ainsi on sait si on peut espérer une réponse ou si l’interlocuteur est un compte abandonné


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
Echanges de Cartes - Plaintes posté le [23/04/2013] à 18:34

salut moi aussi on a conclus un échange et depuis aucune nouvelle de lui et je n'ai jamais rien reçu


Pages : 1 2 3 4 ... 204 205 206 207