Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Une idée folle ?
meric
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Une idée folle ? posté le [17/07/2013] à 12:22

Salut à tous comment allez-vous ? Ce matin j'ai eu une idée assez dingue qui pourrait vraiment aider les échanges ici !

Je ne m'y connais pas en codage mais voici l'idée :

Le site pourrait calculer, tel un site de rencontre, le taux de correspondance le plus élevé. Je m'explique : Le site calculerai l'arpenteur avec qui il sera le plus aisé de faire un trade par ses recherches que nous possédons et inversement.


Si cela n'est pas possible il faudrait au moins une liste des arpenteurs possédant plusieurs de nos recherches ^^


Voilà à vos clavier j'attend vos avis ^^


On ne doit pas mourrir pour ses amis, nous devons vivre pour eux.

mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Une idée folle ? posté le [17/07/2013] à 12:26

Ce serait vraiment bien mais je pense qu'au final on ne tombera que sur des gros arpenteurs et non les nouveaux arrivants ce qui ne permettrai pas au nouveaux de faire masse d'échange tu vois ce que je veut dire ?


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

meric
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Une idée folle ? posté le [17/07/2013] à 12:27

Rien n'empêche d'avoir en plus accès à la manière actuelle, puis les nouveaux peuvent bien avoir des cartes que l'on recherche et inversement non ?


On ne doit pas mourrir pour ses amis, nous devons vivre pour eux.

mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Une idée folle ? posté le [17/07/2013] à 12:30

Ce que je veut dire c'est que justement si un nouveaux à par exemple beaucoup de mes recherches

Exemples: un gear gigant x ,un numéro 74 et 2 ours et des dracossack .

Tu va trouver ça suspect donc tu va penser à un arnaqueur .