Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les archétypes solos
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Les archétypes solos posté le [19/07/2023] à 17:39

Salut à tous!


Petit post sans prétention, pour ceux qui aiment bien ce genre de savoir inutile sur un sujet 😀

Pour m'amuser, j'ai cherché quelques archétypes ne contenant qu'une seule carte.


Liste (mise à jour au fur et à mesure de mes trouvailles ou contributions des autres membres):

Guerrier Nitro listé sur Nitro Synchronique.

Éco, Esprit Mystique de la Forêt listé sur Carpiponica, Bête Mystique de la Forêt, qui est donc le seul monstre "esprit mystique de la forêt".

Concours de cuisine nous offre le doublé en citant l'unique monstre Patissciel et l'unique monstre pendule nouvelles

Matériacteur Gigaboros qui a pour seule cible Matériacteur Gigadra, qui est donc le seul monstre "Matériacteur" du main deck.

Surnalixir de l'Éveil Noir qui a pour seule cible Surnaliche le Seigneur d'Or, qui est donc le seul monstre "Surnaliche" du main deck.

Livre Gribouillage – Mmh mmh mmh ! listé sur Bête Gribouillage – Stégo.

Rébellion des Ténèbres, Roi Suprême du Dragon liste sur le second effet de Rage Suprême.


Mention spéciale à Nékroz de Claiomh Solais qui permet d'aller chercher un piège Nékroz…. ce qui n'existe absolument pas!


Est-ce que vous en connaîtriez d'autres, pour compléter cette liste?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Les archétypes solos posté le [22/07/2023] à 11:33

En soit, Surnaliche est solo dans son archétype 😆


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Les archétypes solos posté le [22/07/2023] à 11:55

Une pensée à Nékroz de Claiomh Solais qui peut tutoriser des pièges Nekroz… ce qui n'existe pas actuellement !


jojolab
Membre
Messages : 357


haut haut de page
Les archétypes solos posté le [22/07/2023] à 18:20

Citation de Hiro8890 Le [22/07/2023] à 11:33

En soit, Surnaliche est solo dans son archétype 😆


Nop il y a la fusion qui se nomme aussi surnaliche


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Les archétypes solos posté le [23/07/2023] à 11:32

Citation de jojolab Le [22/07/2023] à 18:20


Citation de Hiro8890 Le [22/07/2023] à 11:33

En soit, Surnaliche est solo dans son archétype 😆


Nop il y a la fusion qui se nomme aussi surnaliche


Pour le coup Surnalixir de l'Éveil Noir permet de résoudre ce problème, puisqu'il n'y a qu'un seul Surnaliche dans la main ou dans le deck. Après ça dépend un peu de ce qu'on nomme archétype, mais comme j'ai inclus Matériacteur Gigadra en étant le seul monstre matériacteur du main deck, alors on peut inclure surnaliche dans la liste.


Citation de Crobe Le [22/07/2023] à 11:55

Une pensée à Nékroz de Claiomh Solais qui peut tutoriser des pièges Nekroz… ce qui n'existe pas actuellement !


Nouveau sujet; les archétypes qui n'existent pas mais qui sont listés dans des effets 😯


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Les archétypes solos posté le [23/07/2023] à 15:49

Salut

Je viens de penser à Monde Transparent et Dragon Malicieux Transparent. Ça semble rentrer dans tes critères 🙂


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Les archétypes solos posté le [23/07/2023] à 19:00

Salut !


Je pense aussi à l'archétype Pierre magique, dont le seul représentant est Karood le Sorcier de la Pierre Magique avec Pierre d'Absorption de Puissance comme support.


Ma chaîne Youtube !

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Les archétypes solos posté le [24/07/2023] à 09:50

Citation de Cyril44 Le [23/07/2023] à 15:49

Salut

Je viens de penser à Monde Transparent et Dragon Malicieux Transparent. Ça semble rentrer dans tes critères 🙂


Ce n'est pas un archétype, ici c'est bien la carte "monde transparent" qui est cité, et non une carte "monde transparent" 🙂


Citation de Nada Le [23/07/2023] à 19:00

Salut !


Je pense aussi à l'archétype Pierre magique, dont le seul représentant est Karood le Sorcier de la Pierre Magique avec Pierre d'Absorption de Puissance comme support.


Je ne pense pas qu'on puisse considérer ça comme un archétype, rien ne cite "une carte 'pierre magique'". Par contre c'est marrant, en regardant sur edo j'ai vu qu'il y avait une troisième carte qui utilisait les compteurs pierre magique…. Malédiction de la Prison de l'Ombre!


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1