Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Quels decks pour reprendre le jeu?
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Quels decks pour reprendre le jeu? posté le [02/07/2023] à 15:26

Citation de HEAVEN Le [02/07/2023] à 10:37

Merci pour l’idée. Proposérité est obligatoire dans le deck?


Je ne dirai que non, car déjà c'est une stable donc tu dois sensé pouvoir jouer sans. Ensuite, pot de l'extravagance, la version low cost, existe en commune à très bas prix et donc remplacera prospérité.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Quels decks pour reprendre le jeu? posté le [04/07/2023] à 10:37

Citation de Kadoc Le [02/07/2023] à 15:26


Citation de HEAVEN Le [02/07/2023] à 10:37

Merci pour l’idée. Proposérité est obligatoire dans le deck?


Je ne dirai que non, car déjà c'est une stable donc tu dois sensé pouvoir jouer sans. Ensuite, pot de l'extravagance, la version low cost, existe en commune à très bas prix et donc remplacera prospérité.


J’ai regardé tout ça, effectivement pour le prix le deck a l’air assez drôle. Je vais tester tout ça !


jojolab
Membre
Messages : 364


haut haut de page
Quels decks pour reprendre le jeu? posté le [05/07/2023] à 09:30

Citation de HEAVEN Le [02/07/2023] à 10:42

Dernière question: l’archétype Labrynth m’intéresse pour plus tard et j’ai vu quelques listes avec prospé et d’autres avec extravagance, quel est le mieux pour ce deck ?


Il y a deux version de labrynth: la version Floodgate qui est meilleur avec prospérité car tu va essayer d’aller chercher la carte qui te faut et la version fourniture qui peut sans problème joué extravagance dans le but de faire du plus pour le fourniture


Tu peux aussi jouer des ratios 3 prospérité + 1 extravagance pour avoir 50% de chance dans toucher une en go2 dans le but de toucher une power card.


Néanmoins pour labrynth jouer les extravagances revient plus cher car il faut 3 Ange du Chaos

Alors qu’un seul est suffisant actuellement quand tu joue pot de la prospérité.


Actuellement la version la plus forte de labrynth est la version de Din-Kha B. Qui est une floodgate avec 2 fourniture et le package superpoly mais cela peut changer a tout moment


Cordialement


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Quels decks pour reprendre le jeu?d posté le [05/07/2023] à 18:49

Merci beaucoup ! Tu sais où je pourrais trouver la decklist de DKB? Je ne la trouve pas sur youtube. Merci d’avance :mrgreen:


jojolab
Membre
Messages : 364


haut haut de page
Quels decks pour reprendre le jeu? posté le [06/07/2023] à 13:51

Il utilise il liste semblable:

https://youtu.be/SoL1Ii5ylyQ


Après j’ai l’ai vu jouer Din-Kha joue cette carte pendant les play-off


Pages : 1 2