Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
HT + Called by + TTT
Ambroz
Membre
Messages : 18


haut haut de page
HT + Called by + TTT posté le [31/05/2023] à 23:22

Bonjour je me pose une question, j’ai du mal à bien comprendre

Mon adversaire active Ogre Fantôme et Lapin des Neiges, je chaîne avec Appelé par la Tombe. On est d’accord que je ne peux pas ensuite activer Talent des Triples Tactiques car c’est comme si mon adversaire n’avait rien activer a cause de Called by ? Merci


Jaeson
Membre
Messages : 77


haut haut de page
HT + Called by + TTT posté le [31/05/2023] à 23:39

Tu pourras activer TTT. Called by annule simplement l’effet et non l’activation.

Ce que tu dis c’est dans le cas où tu annule l’activation, comme Cavalier de Gryphon Errant peut faire par exemple.

Si tu annule l’activation alors oui, là c’est comme si rien ne s’était passé et tu ne pourras donc pas activer TTT.

(Ryokai et/ou Crobe sauront t’expliquer plus en détails et avec les bons termes techniques)


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
HT + Called by + TTT posté le [31/05/2023] à 23:44

Rien à ajouter, la réponse apportée a déjà été formulée avec les termes appropriés ^^


Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
HT + Called by + TTT posté le [31/05/2023] à 23:44

Ce que tu as dit est correct Jaeson ^^


Il faut en effet bien faire la différence entre "annuler l'activation" et "annuler l'effet'. Si c'est simplement l'effet d'une carte qui est annulé, ça ne l'empêche pas d'avoir été activée, et de s'être résolue (même si l'effet ne se résout pas correctement, peu importe). Donc étant donné qu'elle a bien été activée, ça remplit les conditions de TTT !


Pages : 1