Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[OCG] Harmonic Synchro Fusion
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[OCG] Harmonic Synchro Fusion posté le [19/05/2023] à 23:03

Bonjour à tous! Voila, parmi les nouvelles cartes relatives à l'archétype esprit immortel de la terre (qui vont comporter surprenamment et entre autre, des synchros et des fusions) qui vont sortir dans un peu moins d'un mois en OCG se trouve une carte magie que je trouve intéressante


https://ygoprodeck.com/card/harmonic-synchro-fusion-13963


son effet est


"Send 2 face-up monsters you control to the GY (1 Tuner and 1 non-Tuner); Special Summon 1 Fusion Monster and 1 Synchro Monster from your Extra Deck that can be Fusion and Synchro Summoned using only those 2 monsters in the GY as material. You cannot Special Summon monsters from the Extra Deck the turn you activate this card, except Fusion and Synchro Monsters. You can only activate 1 "Harmonic Synchro Fusion" per turn."


Du coup je me demandais ce que vous pensiez de cette carte et aussi dans quels types de decks vous voudriez l'incorporer (et pour invoquer quoi). Là de suite si je devais répondre à cette question je dirai qu'un exemple de monstre fusion générique qui marcherait bien avec cette carte serait Dragon Fusion Venin Affamé


Mickool
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[OCG] Harmonic Synchro Fusion posté le [20/05/2023] à 06:18

Le souci que me pose cette carte c'est qu'elle fait l'invocation Spéciale des monstres de l'Extra Deck et non pas les invocations Fusion et Synchro respectives, ce qui va forcément réduire les cibles potentielles :/


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[OCG] Harmonic Synchro Fusion posté le [20/05/2023] à 09:31

C'est une excellente remarque: je n'avais pas fais attention à ce détail qui a son importance


Pages : 1