Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Meta post-CYAC
trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Meta post-CYAC posté le [07/05/2023] à 14:21

Salut!

Comme je disais récemment j'ai pas joué depuis loooongtemps à yu-gi-oh mais j'ai cru comprendre que dans la méta "pré-CYAC" yavait notamment du Kashtira / Runick / Labrynth et autres outsider genre despia / swordsoul / traptrix etc.

En post-CYAC y'a Superheavy Samourai et Purrely qui vont se rajouter

Mais du coup je sais pas si on a deja un peu de recul mais en post-CYAC les anciens deck meta/outsider feront encore le poids ou seront quand même bien à la ramasse?


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Meta post-CYAC posté le [07/05/2023] à 16:58

Citation de trugun Le [07/05/2023] à 14:21

Salut!

Comme je disais récemment j'ai pas joué depuis loooongtemps à yu-gi-oh mais j'ai cru comprendre que dans la méta "pré-CYAC" yavait notamment du Kashtira / Runick / Labrynth et autres outsider genre despia / swordsoul / traptrix etc.

En post-CYAC y'a Superheavy Samourai et Purrely qui vont se rajouter

Mais du coup je sais pas si on a deja un peu de recul mais en post-CYAC les anciens deck meta/outsider feront encore le poids ou seront quand même bien à la ramasse?



C'est surtout la banlist qui va tout changer, purrely oui sur et certain, samourai ça le sera au debut le temps que les joueurs s'habitue, je sais pas si tu te rappel mais à la sortie de ABC le deck étais ultra fort puis les gens on compris comment jouer contre et on à vue que Metalfoes et paleo étais largement plus fort, c'est ce que je me dis, pour les outsider, matmech et despia sont safe je pense oui.


Du coup on va dire ( c'est que une estimation )

Tier 1 :

Kashtira, Spright, Naturia Runick, Purrely


Tier 1.5 :

Samurai, Despia, Mathmech, scareclaw


Après avec la ban je voit bien Unicorn a 1


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Pages : 1