Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveau type de monstre: les monstres \"illusionistes\"
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Nouveau type de monstre: les monstres "illusionistes" posté le [18/04/2023] à 21:07

Grosse surprise pour tout le monde, mais un tout nouveau type de monstres, les monstres illusionistes, vont apparaitre dans le jeu (source: https://ygorganization.com/backtobasicsforawholenewtype/)


Je pense que ce type de monstre sera aux magiciens ce que les wyrm sont aux dragons. Surprenamment, les premiers monstres "illusionistes" vont servir de support à Chimère, Bête mythique volante


Pour le moment 100% des monstres "illusionistes" possèdent l'effet "Monsters cannot be destroyed by battles involving this card" en commun mais il se peut que ça ne concerne que ces cartes là.


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Nouveau type de monstre: les monstres "illusionistes" posté le [18/04/2023] à 22:07

Ca ma l'air vraiment nul, en même temps Dogmatika exclus tout ce qui sortez au niveau magicien n'est généralement pas ouf


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Nouveau type de monstre: les monstres "illusionistes" posté le [18/04/2023] à 23:26

Après il y'a que trois cartes "illusionistes" pour le moment


shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
Nouveau type de monstre: les monstres "illusionistes" posté le [19/04/2023] à 12:52

C'est trop tôt pour juger en effet. Pas sûr toutefois que le jeu avait vraiment besoin d'un type de monstre en plus mais bon, pourquoi pas après tout.

Je pense que ca va suivre le même chemin que les yang zing : 1 seul archétype avec ce type de monstre exclusivement d'abord, puis y aura des monstres plus génériques ensuite


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Nouveau type de monstre: les monstres "illusionistes" posté le [19/04/2023] à 15:34

Citation de Exile Angmar Sorcerer Le [18/04/2023] à 22:07

Ca ma l'air vraiment nul, en même temps Dogmatika exclus tout ce qui sortez au niveau magicien n'est généralement pas ouf


Prophétie et Alister rigolent.Et j'avais oublié mais Alteigeist aussi est un archétype magicien.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Nouveau type de monstre: les monstres "illusionistes" posté le [19/04/2023] à 15:57

Citation de askja Le [19/04/2023] à 15:34


Citation de Exile Angmar Sorcerer Le [18/04/2023] à 22:07

Ca ma l'air vraiment nul, en même temps Dogmatika exclus tout ce qui sortez au niveau magicien n'est généralement pas ouf


Prophétie et Alister rigolent.Et j'avais oublié mais Alteigeist aussi est un archétype magicien.


Donc pas récent


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Nouveau type de monstre: les monstres "illusionistes" posté le [19/04/2023] à 16:49

Citation de shinrasensei Le [19/04/2023] à 12:52

C'est trop tôt pour juger en effet. Pas sûr toutefois que le jeu avait vraiment besoin d'un type de monstre en plus mais bon, pourquoi pas après tout.

Je pense que ca va suivre le même chemin que les yang zing : 1 seul archétype avec ce type de monstre exclusivement d'abord, puis y aura des monstres plus génériques ensuite


Oui je me disais la même chose. Cet effet commun pourrait être uniquement le cas pour les premiers puis chaque nouvelle carte "illusioniste" sera réellement unique à la fin.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Nouveau type de monstre: les monstres "illusionistes" posté le [19/04/2023] à 17:13

A nouveau, merci de ne pas abuser du bouton "Citer" pour éviter qu'on se retrouve avec des citations imbriquées sans intérêt. Si vous n'avez pas envie de prendre les quelques secondes nécessaires pour faire le tri alors appuyez simplement sur "Répondre".

Sans ça, on se retrouve en un rien de temps avec des conversations entières qui sont répétées à chaque nouvelle réponse, ça devient très vite n'importe quoi en plus de ruiner la lisibilité ^^


Pages : 1