Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Championnat de France
Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Championnat de France posté le [20/03/2023] à 23:16

Citation de Rogue Master Le [19/03/2023] à 21:07

ce qui ne repond pas à ma question sur les stapple en question


Euh… Sérieusement ? Le message de base donne comme information qu'il a déjà des staples, et tu réponds pour demander s'il a déjà des staples. Tu ne vois vraiment pas le souci ?? ^^

Si encore tu avais mentionné des cartes spécifiques afin de préciser les choses, pourquoi pas, mais là… J'avoue que je ne te suis pas !


Surtout qu'ensuite, tu suggères une option à 200€ alors que la limite a été fixée à moitié moins…


Je veux bien envisager que ton objectif est d'aider, mais réfléchir un minimum et être attentif à ce que disent les autres avant de répondre ne ferait pas de mal parce que pour le moment, le fait est qu'aucun de tes messages sur ce topic n'est pertinent ^^' Le pire est que ce n'est même pas par manque de maîtrise du sujet mais juste parce que tu ne tiens vraisemblablement pas compte de ce qui est dit/demandé.


VincentYGO
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Championnat de France posté le [21/03/2023] à 02:54

Le deck HEROS sans hésiter et en étant extrêmement subjectif car ça fait depuis 3 ans que je le joue. J'ai fait assez le tour pour trouver le bon ratio pour chaque carte. Les cartes sont accessibles pour ton budget de 100 €.


Il me manque droplet x3 pour compléter mon jeu mais j'ai fait 2 decks :


Version 1 sans droplet : https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/heros-1955/


Version 2 avec droplet : https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/heros-1957/


Le pack Fléau Malveillant + Or Aduste + Convocation ténébreuse ce side maintenant et devient situationnel.


Hormis Kashtira qui peut poser des problèmes avec Arise Heart, mes deux combos préférés avec Droplet sont :


– en go second, si j'ai un droplet dans ma main avec vyon ou stratos, je normal summon l'un de ces deux monstres pour démarrer leur effet + droplet pour negate un monstre adverse qui peut negate mes combos et/ou réduire son attaque.


– en go second, si j'ai droplet + changement de masque, je peux go changement de masque sur un de mes monstres heros + target ce monstre héros x changement de masque avec droplet = 2 targets.


PS : évidemment droplet est trash tiers face à Kashtira.


Crabedu36
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Championnat de France posté le [21/03/2023] à 22:45

Citation de VincentYGO Le [21/03/2023] à 02:54

Le deck HEROS sans hésiter et en étant extrêmement subjectif car ça fait depuis 3 ans que je le joue. J'ai fait assez le tour pour trouver le bon ratio pour chaque carte. Les cartes sont accessibles pour ton budget de 100 €.


Il me manque droplet x3 pour compléter mon jeu mais j'ai fait 2 decks :


Version 1 sans droplet : https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/heros-1955/


Version 2 avec droplet : https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/heros-1957/


Le pack Fléau Malveillant + Or Aduste + Convocation ténébreuse ce side maintenant et devient situationnel.


Hormis Kashtira qui peut poser des problèmes avec Arise Heart, mes deux combos préférés avec Droplet sont :


– en go second, si j'ai un droplet dans ma main avec vyon ou stratos, je normal summon l'un de ces deux monstres pour démarrer leur effet + droplet pour negate un monstre adverse qui peut negate mes combos et/ou réduire son attaque.


– en go second, si j'ai droplet + changement de masque, je peux go changement de masque sur un de mes monstres heros + target ce monstre héros x changement de masque avec droplet = 2 targets.


PS : évidemment droplet est trash tiers face à Kashtira.


J’ai déjà une bonne base héros mais je pensais pas que le deck était encore « dans la course » merci pour tes conseils


Rogue Master
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Championnat de France posté le [23/03/2023] à 12:44

il ne l'est pas, a la limite même traptrix est une meilleur option et n'est pas ultra cher


yanis_djr07
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Championnat de France posté le [23/03/2023] à 18:28

Perso dans mon local je vois des héros tape traptrix

Traptrix est certes bon mais facilement contrable et en plus de cela il n’est pas si fort que ça c’est juste que les joueurs ne saventpas encore le contrer


Crabedu36
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Championnat de France posté le [23/03/2023] à 23:18

Donc en soit en rapport qualité/prix actuellement le deck de structure traptrix avec les stapples ajoutez reste une bonne option alors ? Pas de risque de Ban je pense vu que c’est pas t1 ?


WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Championnat de France posté le [24/03/2023] à 08:14

Citation de Crabedu36 Le [23/03/2023] à 23:18

Donc en soit en rapport qualité/prix actuellement le deck de structure traptrix avec les stapples ajoutez reste une bonne option alors ? Pas de risque de Ban je pense vu que c’est pas t1 ?


En termes de deck de structure oui le rapport qualité/prix de traptrix est certainement ce qu'il y a de mieux actuellement. Tu peux te procurer 3 struct-deck pour 30-36 euros et il n'y a pas énormément à rajouter au deck hormis des staples. Difficile de trouver mieux/aussi bien moins cher que ça, souvent même un bon structure deck te demande d'y ajouter des cartes qui tapent niveau prix.


Par contre s'agit t'il bien du meilleurs choix dans ton cas… Tout dépend de tes objectifs s'il s'agit d'aborder la compétition pour le fun et par plaisir avec un truc qui tient la route ou si c'est dans une optique strictement compétitive avec des perspectives à venir plus poussée.


A savoir veux tu un truc relativement complet mais difficile à porter plus loin ou essaie tu de trouver un archétypes qui a le potentiel d'évoluer, se modifier, etc.


Sachant que la 2ème option avec un budget serrer peut vite être compliquée.


Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Championnat de France posté le [24/03/2023] à 10:06

Bonjour,


Personnellement je joue depuis peu mathmech c'est un deck qui rentre dans ton budget si t'as déjà les hand trapes (il en joue beaucoup) et les cynet mining donc si tu les a pas encore ça sort du budget à cause d'accesscode.


Le deck en lui même à une très bonne engine avec un one card combot qui fempêche beaucoup de play de l'adversaire à lui seul. Ce qui permet de jouer beaucoup d'hand trapes (que tu peux piocher avec heatsoul en plus).


Globalement en deck pas très chère je pense que c'est le meilleur choix mais encore une fois ça deviens assez couteux si t'as pas déjà toutes les staples.


Crabedu36
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Championnat de France posté le [24/03/2023] à 13:52

Citation de WilDJack Le [24/03/2023] à 08:14


Citation de Crabedu36 Le [23/03/2023] à 23:18

Donc en soit en rapport qualité/prix actuellement le deck de structure traptrix avec les stapples ajoutez reste une bonne option alors ? Pas de risque de Ban je pense vu que c’est pas t1 ?


En termes de deck de structure oui le rapport qualité/prix de traptrix est certainement ce qu'il y a de mieux actuellement. Tu peux te procurer 3 struct-deck pour 30-36 euros et il n'y a pas énormément à rajouter au deck hormis des staples. Difficile de trouver mieux/aussi bien moins cher que ça, souvent même un bon structure deck te demande d'y ajouter des cartes qui tapent niveau prix.


Par contre s'agit t'il bien du meilleurs choix dans ton cas… Tout dépend de tes objectifs s'il s'agit d'aborder la compétition pour le fun et par plaisir avec un truc qui tient la route ou si c'est dans une optique strictement compétitive avec des perspectives à venir plus poussée.


A savoir veux tu un truc relativement complet mais difficile à porter plus loin ou essaie tu de trouver un archétypes qui a le potentiel d'évoluer, se modifier, etc.


Sachant que la 2ème option avec un budget serrer peut vite être compliquée.



Et donc dans une optique compétitive quel sont les bons investissements ?? J’aime bien le deck spright


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Championnat de France posté le [24/03/2023] à 14:13

Tâchez d'éviter les citations imbriquées, surtout lorsqu'elles ne sont pas nécessaires car elles alourdissent les messages et font perdre en lisibilité.

Pour rappel, le bouton par défaut pour répondre est tout simplement celui qui s'appelle "Répondre", pas "Citer" ^^ Ce dernier est bien pour réagir à certains extraits/points précis d'un message, mais si l'objectif est juste de faire comprendre à qui l'on s'adresse alors mieux vaut se contenter d'indiquer le pseudo de la personne en début de message.

Merci !


Pages : 1 2 3