Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Recherche de joueurs/joueuses Yu-Gi-Oh sur Bordeaux et aux alentours
Romi33
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Recherche de joueurs/joueuses Yu-Gi-Oh sur Bordeaux et aux alentours posté le [29/01/2023] à 19:19

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 23 ans, je viens de reprendre Yu-Gi-Oh et je suis à la recherche de joueurs/joueuses sur Bordeaux et aux alentours pour faire quelques duels tranquilles pour le fun dans un bar à jeux.

Je suis un joueur débutant et je préfère le Yu-Gi-Oh rétro, donc si certains d'entre vous sont intéressés pour jouer, n'hésitez pas à laisser un message.

Je viens de faire un petit tournoi local dans un bar à jeux qui s'appelle Jeux Barjo (non, il n'y a a pas de s à barjo) à Bordeaux, ils commencent à lancer leurs premiers tournois Yu-Gi-Oh, pour celui-ci nous n'étions que 4 joueurs débutants (on savait quand même jouer, on ne découvrait pas le jeu).

Ils organisent à peu près deux tournois par mois et dans l'idée ce sont des tournois tranquilles, juste pour le plaisir de jouer avec des petits lots en récompense donc n'hésitez pas à y aller si vous êtes intéressés. Le tournoi auquel j'ai participé était au format avancé, je pense que ça devrait être pareil pour les autres mais je ne suis pas sûr.

Est ce que certains d'entre vous connaissent d'autres endroits où on peut venir jouer à Yu-Gi-Oh (je sais qu'il y a Le Coin des Barons à Bordeaux et Les Armes de Légende à Bègles), pas forcément pour faire un tournoi mais juste faire des parties pour le fun ?


Message aux modérateurs : J'ai également posté ce sujet dans la section "Tournois IRL" car je pense que c'est une section adaptée même si je ne propose pas de faire un tournoi car j'y ai vu des sujets similaires au mien


mangemort
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Recherche de joueurs/joueuses Yu-Gi-Oh sur Bordeaux et aux alentours posté le [30/01/2023] à 13:07

Bonjour, nous sommes un groupe de 3 joueurs yu-gi-oh débutant. Nous sommes intéressés pour jouer avec vous !


Merci des informations préciser.


Au plaisir de jouer avec vous pour le fun car en tournoi c'est un peu plus compliqué haha.


Pages : 1