Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 79 80 81 ... 83 84
Liste de combos
Fire point
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Liste de combo posté le [02/11/2016] à 16:56

1 autre combo !

requin automate et prêtre invocateur (et 1 carte magie) donne otk !

invocation normale de prêtre, activation de son effet, défausse de la magie, invocation du premier magicien automate depuis le deck, effet du requin


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Liste de combo posté le [03/11/2016] à 08:55

Citation de Fire point Le [02/11/2016] à 16:56

1 autre combo !

requin automate et prêtre invocateur (et 1 carte magie) donne otk !

invocation normale de prêtre, activation de son effet, défausse de la magie, invocation du premier magicien automate depuis le deck, effet du requin


Il manquerait pas quelque chose ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Fire point
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Liste de combo posté le [10/11/2016] à 12:53

dsl je continue invocation du 2ème mag avec l'eff du premier 2ème effet de requin invocation d'un deuxiéme requin du deck mag et deuxième requin pour chaîne lavalval prêtre et l'autre mag pour une autre chaîne activation des eff des deux chaînes


Fire point
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Liste de combo posté le [10/11/2016] à 12:56

deux wulfs au cimetiere qui reviennent deux fois 1800 les chaînes 1600 le requin et deux fois 2100 les wulfs ça fait 9400


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Liste de combo posté le [10/11/2016] à 14:02

explication très flou


Mais bon j'ai finis par comprendre ou tu voulais en venir. En réalité pour le combo que tu décris il te faut 4 cartes pour avoir de quoi faire cet otk. 2 Cartes magies 1 summonner monk 1 et ton requin.


Eff sumonner qui invoque spe un autre sumonner. Eff 2 eme summonner invoc spe shark du deck on spe celui de la main. On fait 2 chaine lavalval on spe 2 wulf avec les effets des chaines.


attaque : – 2100 x2 -1800 x2 = -7900


Main phase 2 : piou piou Cowboy Gagaga


Maintenant regarde ton combo Il te faut 4 cartes.


A coté de ca tu prend mermail atlantean qui fait un otk juste avec Neptabysses, le Prince de L'Atlantide et un monstre eau et le combo pete au passage 2 carte sur le terrain de l'adversaire.


de plus chaine lavalval est bannis depuis plus d'un an


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Atalamos
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Liste de combo posté le [27/06/2017] à 00:12

Loupdefer Train Blindé Lourd + Limiter Removal = 4400 points de vie en attaque directe dans la tronche de l'adversaire

Donc soit tu midlife l'adversaire en début de duel ou tu l'humilies en fin de duel x)


Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Liste de combo posté le [11/07/2017] à 18:21

Bon ya sûrement déjà pleins de combo pour invoquer Dragon Quasar Filant, et peut être mieux que le mien, mais j'aime bien celui que je vais vous présenter ^^


On a besoin de 2 cartes en main (Robot Synchronique et Guerrier Double) et 1 carte dans le cimetière (Zombie Épidémique) :


– invoque Robot Synchronique pour invoquer le Zombie Épidémique du cimetière.


– invoque Guerrier Double spécialement car tu as invoqué un monstre depuis ton cimetière (et ouf on a pas de miss the timing).


– invoque Accel Synchronique en utilisant Robot Synchronique et Guerrier Double : deux token niveau 1 s'invoquent grâce au Guerrier Double.


– envoie Avion à Réaction Synchronique au cimetière avec Accel Synchronique, et après peu importe si on augmente ou diminue son niveau, on va dire augmente car on est gourmand donc Accel Synchronique devient niveau 6.


– invoque Avion à Réaction Synchronique depuis le cimetière en défaussant une carte et synchronise avec un jeton pour Shaman Céleste de la Double Étoile, qui permet de réinvoquer le Guerrier Double.


– synchronise ces deux derniers et le token restant pour Hyper Bibliothécaire T.G., donc on a encore deux token qui s'invoquent.


– synchronise les token avec le Zombie Épidémique qui était toujours là depuis le début pour Dragon aux Pulsations Phonon, et ajuste son niveau pour que ça fasse 12 (dans mon cas 6+5+1=12 donc il doit être niveau 1).


– plus qu'à invoquer Dragon Quasar Filant !


Remarque : on défausse une carte et on en pioche une avec la bibliothécaire, on peut en piocher deux si on fait d'abord un synchro synto niveau 3 avec Zombie Épidémique et un token, puis le Dragon aux Pulsations Phonon avec ce synchro et le token restant. Ce qui abouti à 2 cartes pour 2 donc pas de CA négatif, mais on a quasar !


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Liste de combo posté le [11/07/2017] à 18:29

Accel Synchronique et Dragon aux Pulsation Phonon sont 2 monstre syntoniseurs, tu ne peux pas invoquer Quasar avec.


Spoiler :

Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Liste de combo posté le [11/07/2017] à 18:38

Oups mince tu as raison, dis donc ça doit faire longtemps que je l'ai pas joué ce deck quasar.

Nan du coup il faut juste baisser le niveau de accel pour qu'il soit niveau 4, et au lieu de faire le dragon aux pulsations phonon, utiliser un seul token pour par exemple Claíomh Solais Oiseau De Brume, du coup on a bien 4+3+5=12 avec seulement un syntoniseur, ouf.


Au final on pioche une carte en moins mais on a pu mettre l'attaque d'un monstre à effet adverse à 0 avec claiohm, donc au moins 4000 dégats acquis ^^


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Liste de combo posté le [11/07/2017] à 18:44

Il y a bien plus facile pour invoquer Quasar. X)


Faut abuser les pioches avec Hyper Bibliothécaire T.G. et spammer Dévoreur de Niveau.


Citation de Shing Le [23/04/2017] à 00:44

J'abuse trop peut être… 🙄

Non ça va hein, j'ai même pas jouer Pot des Désirs ! XD



en 1 tour. :3

Edit : après c'est sûr, faut compter sur les pioches, donc il y a une histoire de chance. X)


Spoiler :

Pages : 1 2 ... 79 80 81 ... 83 84