Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fin de survie et monstre pendule
r365
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Fin de survie et monstre pendule posté le [10/01/2023] à 13:01

Yo, je test un truc, un deck dino avec des monstres pendule normaux et je me posais une question concernant "fin de survie", est ce que les monstres pendule normaux dans les zone pendule magie peuvent être détruit avec le premier effet de "fin de survie"

Merci


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Fin de survie et monstre pendule posté le [10/01/2023] à 13:17

Salut,

Comme ça n'a pas l'air d'avoir été fait, je t'invite à lire ceci et à en tenir compte pour tes prochains posts dans cette section : https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35434

Merci.


Citation de r365 Le [10/01/2023] à 13:01

est ce que les monstres pendule normaux dans les zone pendule magie peuvent être détruit avec le premier effet de "fin de survie"


Une carte sur le Terrain n'est considérée comme un monstre que si elle est en Zone Monstre. De fait, bien qu'il s'agisse ici de Cartes Monstre au départ, tant qu'elles sont en Zone Pendule (et donc en Zone Magie & Piège), elles sont vues comme des cartes Magie et par conséquent elles ne sont pas concernées par un effet qui dit de détruire des monstres comme celui de Fin de Survie.

Si c'était la nature d'origine de la carte qui comptait, ce serait formulé comme le deuxième effet de Therion "Roi" Regulus par exemple (i.e. on parlerait de "Carte Monstre" et pas simplement de "monstre").


Pages : 1