Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
recherches cartes pour deck attaque directe
themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
recherches cartes pour deck attaque directe posté le [28/10/2012] à 14:18

bonjour a tous m'ayant inscrit il n'y a pas longtemps j'ai donc pu regarder certains deck et un deck que j'ai testé sur duelling network m'as bien plus et je vais le jouer au regionals de paris le 18 novembre 2012 mes recherches sont :

-X3 canon ondulatoire

-X3 effets secondaires

-X3 gobelins parvenus

-X2 golem de lave

-X2 filet gravitationnel

-X3 soldat de feu

-X3 coupon cadeau

-X2 trappes sans fond

-X3 messager de paix

-X3 voleur d'esprit

-X1 chaine démoniaque

Et voila je peut lacher il suffit juste de me dire vos recherches

Vous pourrez me retrouver sur youtube sous le nom de:themagicyugi

ou sur skype:antholemagic91

ou bien encore sur duelling network qui est: berserk91

Et voila je préfère que l'on me contacte via skype ou youtube pour les échanges je vous dit à très bientôt pour la récap du WCQ réginals de paris

A+


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
recherches cartes pour deck attaque directe posté le [28/10/2012] à 15:56

Filet gravitationnel et limite de niveau zone A ne sont plus des cartes à utilisé car beaucoup moin fort depuis l'apparition des xyz par contre messager de paix est une bonne idée pour bloquer, cependant faire attention au deck contrôle, et au carte qui joue jusqu'à 3 typhon d'espace mystique,violent orage.


Ensuite pourquoi ne pas jouer lutin du brasier, ou bernacle foreuse qui selon moi sont des monstres trés puissant.


Mais pareil si tu base ta stratégie sur les monstres faire attention au deck contrôle et au carte comme trou noir, hommage jouer en x2, force de miroir (moins jouer) mais jouable jusqu'à 2, au trappe sans fond, au prison dimensionnel,etc.


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
recherches cartes pour deck attaque directe posté le [28/10/2012] à 16:17

salut alors pour lutin ou bernacle je n'y avais pas penser et donc je vais les ajouter mais apres pour force de mirroir je ne crains pas car mon but est de faire attaquer l'adversaire pour se prendre des dommages ex marshmallon ou golem de lave et aussi trappes sans fond c'est pareil je pose je n'invoque pas;) pareil pour prison dimensionnelle le but du deck s'il y a des decks controles c'est d'activer les cartes magies pièges et au pire si quelqu'un active decret roya je fait canon ondulatoire qui met des compteurs a chaque foi que j'ai une stanby phase et apres je peut l'envoyer au cimetiere et cela infliges 1000 points de dommages à mon adversaire pour chaque compteurs dessus ou sinon je fait effets secondaires qui quand l'adversaire devez gagnez des lifes points enfaite il les perds et avec chèque cadeau qui offre 3000 lifes points a mon adversaire carte créer pour aller avec effets secondaires et il y aussi voleurs d'esprit qui détruis 1 monstre sur l terrain de mon adversaire et qui lui fait gagner 1000 lifes points ou encore gobelins parvenus ou je pioche 1 carte et mon adversaire gagne 1000 lifes points et avec effets secondaires cela fait des betes de combos .

Mais sinon pour le WCQ crois-tu que je pourrais m'en sortir face aux wind-up chaos dragons dino-rabbit rabbit warrior agents ou bien encore geargiakarakuri?


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
recherches cartes pour deck attaque directe posté le [28/10/2012] à 16:19

puis bon après l'adversaire ne peut pas avoir une cartes pour gerer les magiespièges et une carte pour gerer les monstres et aussi des combos pour invoquer en spé dans sa main de départ sinon elle est truqué sa main;)


lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
recherches cartes pour deck attaque directe posté le [28/10/2012] à 16:21

pour toi j' ai une chaine démoniaque


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
recherches cartes pour deck attaque directe posté le [28/10/2012] à 16:25

sa m'interesse quelles sont tes recherches?


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
recherches cartes pour deck attaque directe posté le [28/10/2012] à 16:26

mais j'hésite a jouer battle fader ou épouvantail


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
recherches cartes pour deck attaque directe posté le [28/10/2012] à 16:37

Citation de themagicyugi Le [28/10/2012] à 17:17

salut alors pour lutin ou bernacle je n'y avais pas penser et donc je vais les ajouter mais apres pour force de mirroir je ne crains pas car mon but est de faire attaquer l'adversaire pour se prendre des dommages ex marshmallon ou golem de lave et aussi trappes sans fond c'est pareil je pose je n'invoque pas;) pareil pour prison dimensionnelle le but du deck s'il y a des decks controles c'est d'activer les cartes magies pièges et au pire si quelqu'un active decret roya je fait canon ondulatoire qui met des compteurs a chaque foi que j'ai une stanby phase et apres je peut l'envoyer au cimetiere et cela infliges 1000 points de dommages à mon adversaire pour chaque compteurs dessus ou sinon je fait effets secondaires qui quand l'adversaire devez gagnez des lifes points enfaite il les perds et avec chèque cadeau qui offre 3000 lifes points a mon adversaire carte créer pour aller avec effets secondaires et il y aussi voleurs d'esprit qui détruis 1 monstre sur l terrain de mon adversaire et qui lui fait gagner 1000 lifes points ou encore gobelins parvenus ou je pioche 1 carte et mon adversaire gagne 1000 lifes points et avec effets secondaires cela fait des betes de combos .

Mais sinon pour le WCQ crois-tu que je pourrais m'en sortir face aux wind-up chaos dragons dino-rabbit rabbit warrior agents ou bien encore geargiakarakuri?


Franchement les deck bien construit pioche presque tout le temps des bonne main, ensuite un deck contrôle peut tout géré par exemple mon deck Gk me permet de vider le terrain adverse et sans carte sur son terrain même un deck burn ne gagnerai pas, il faut toujours imaginé les pire situation et construire son deck en fonction du méta, ne pas juste créé un deck qui gagne contre les deck de ces potes mais contre des deck du méta qui sont encore plus fort.


Pour chaos dragon je ne sais pas ce qu'il vaut depuis la limitation du dragon sombre, pour rabbit les autres cela dépend de leur vitesse, SS,geargia,dino/rabbit sont des deck qui invoque vite (j'en suis sur pour SS qui invoque entre 3 à 5 monstre sur un tour et peu gagner en 2 tour (si tu commence en second et 3 tours si tu commence en premier), donc joue contre des decks du méta et vois si ton deck met vite en place tes combo, si tu n'attaque pas alors lutin et bernacle ne te sont pas utile, mais limite de zone A et filet ne sont pas des cartes à jouer ça c'est sûr.


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
recherches cartes pour deck attaque directe posté le [28/10/2012] à 17:13

merci j'irais le tester dans mon DC


lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
recherches cartes pour deck attaque directe posté le [28/10/2012] à 17:33

je recherche:

2 cancrelat maxx des cartes pour hiératique et bus des enfers.


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Pages : 1 2 3