Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[TCG] Maze of Memories
Mickool
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[TCG] Maze of Memories posté le [22/11/2022] à 19:30

Une fusion pour Gardien de la Porte, rien d'autre à rajouter.


https://ygorganization.com/amazewithinamazewithinamazewithinamaze/


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[TCG] Maze of Memories posté le [23/11/2022] à 09:33

Oh que si il y a des choses à dire !


Déjà, le booster est moche. Ils se sont pas foulés.


Apart ça, on retrouves des rééditions de cartes de fou ( la chimère, baronne) et des exclus OCG assez attendue !


L'extension contient 67 cartes au total :

42 Rares, 15 Super Rares, 10 Ultra Rares

(15 cartes sont également disponibles en Collector's Rare).


J'espère pas un pack qui pue l'arnaque avec seulement 3 ultra par display comme on a eu avec les sorties précédentes…


Plus d'infos : https://yuginews.fr/annonce-tcg-maze/


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[TCG] Maze of Memories posté le [23/11/2022] à 11:41

Enfin une réédition de Baronne de Fleur ! Peut-être que son prix baissera un peu même si elle sera sans doute encore trop chère à mon avis..

Sinon le set a pas l'air ouf (si ce n'est pour les collectionneurs j'imagine ça a l'air d'être des cartes d'anime), ils compensent par qques bonnes réédits comme d'hab


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
[TCG] Maze of Memories posté le [25/11/2022] à 17:39

Citation de Hiro8890 Le [23/11/2022] à 09:33


Déjà, le booster est moche. Ils se sont pas foulés.



Bah au contraire, j'aime beaucoup le design du Booster, j'trouve que ça change et j'apprécie cet aspect là.


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
[TCG] Maze of Memories posté le [26/11/2022] à 12:35

Je le trouve très bien ce pack !


Déjà des supports pour le gardien de la porte et les cartes qui vont avec, c'est plutôt cool et j'attends de voir ce que ça va être !


Ensuite on a plein d'imports OCG, de cartes plutôt intéressantes, les cartes symboliques des animés et surtout celles de 5ds et Vrains qui sont bien, (ready set duel et into the vrains, je ne ferais pas de commentaire sur leur traduction totalement raté ^^). On a aussi le Stardust accel synchro, ça je suis hypé de ouf ! Et plein d'autres choses qu'on attendait de l'OCG.


Enfin voilà je trouve le pack quand même assez intéressant, il combine des cartes intéressantes competitivement avec des cartes pour les fan de l'anime (les frères paradox !), c'est ce qu'on peut attendre d'un booster.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[TCG] Maze of Memories posté le [26/11/2022] à 14:43

je suis vert y' a le monstre "Âme des Yeux Rouges"

alors que j'attend le"Red-Eyes Black Meteor Dragon"

qui selon moi est beaucoup plus interessent


yugivic
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[TCG] Maze of Memories posté le [27/11/2022] à 09:56

Moi j'aime bien le booster, et puis je trouve sympa que d'anciennes (et nouvelles) cartes ressorte.

En plus ont a une chance de trouver baronne de fleurs ou gardien chimère! Bref, pour moi que du bonus!


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[TCG] Maze of Memories posté le [27/02/2023] à 21:24

Alors votre avis sur ce support gardien de la porte ?


Mécanique marrante, qui fait directement penser à l'anime ( avec les trois qui dort dans des boîtes).


Par contre, ça semble assez lent !


À voir en jeux !

Peut être d'autres support à l'avenir comme le Dompteur de Monstres, Ver de Donjon ou le Labyrinthe Magique !


Et y avais eu du support dans l'anime GX, mais jamais sortie non plus je crois !


Lien pour voir les cartes : https://twitter.com/Duel_Daddy/status/1630312245270831111?t=BMN2Rg07-6dSOJNAOik0ew&s=19


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[TCG] Maze of Memories posté le [27/02/2023] à 22:05

La grande fusion est décevante par son effet ( elle n'annule que les cartes qui ciblent ), les 3 petites sont cools. C'est clairement pas top tier mais ça permet de jouer un deck dans ce thème.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

PrinceSnake
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[TCG] Maze of Memories posté le [27/02/2023] à 23:09

Moi qui voulait en prendre trois je suis content de ne pas l'avoir fait a part Baronne et Chimère les CR c'est un trash set l'un des pires que j'ai jamais vu. A l'unité pour moi du coup.


Pages : 1 2