Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
attaque tout les monstres
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
attaque tout les monstres posté le [18/09/2022] à 14:07

bonjour


je me suis retrouvé avec Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus en défense et Dictateur des D, face à Géant Rouages Ancients Chaos.

comment ça se passe si mon adversaire décide d'attaquer mon Dictateur des D.

-je peux rediriger l'attaque ,mais du coup es ce que mon adversaire peut décider de rattaquer mon Dictateur des D.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
attaque tout les monstres posté le [18/09/2022] à 14:21

Salut,


Citation de heiechan Le [18/09/2022] à 14:07

je me suis retrouvé avec Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus en défense et Dictateur des D, face à Géant Rouages Ancients Chaos.

comment ça se passe si mon adversaire décide d'attaquer mon Dictateur des D.

-je peux rediriger l'attaque ,mais du coup es ce que mon adversaire peut décider de rattaquer mon Dictateur des D.


Il n'y a pas de redirection avec cet effet, l'étape où ton adversaire choisis une cible initiale n'existe pas. Il annonce juste qu'il souhaite attaquer avec Géant et c'est immédiatement à toi de désigner la cible de l'attaque.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
attaque tout les monstres posté le [18/09/2022] à 16:58

ok ,mais du coup une fois qu'il a attaqué ,es ce qu'il peut attaquer de nouveau ? et si oui combien de fois ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
attaque tout les monstres posté le [18/09/2022] à 17:07

Citation de heiechan Le [18/09/2022] à 16:58

mais du coup une fois qu'il a attaqué ,es ce qu'il peut attaquer de nouveau ?et si oui combien de fois ?


Oui bien sûr puisqu'il peut attaquer une fois chaque monstre donc tant qu'il en reste qui n'ont pas été pris pour cible, il est possible de déclarer une nouvelle attaque. Que ce soit toi plutôt que ton adversaire qui choisisses quel monstre est attaqué ne change absolument rien à ça.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
attaque tout les monstres posté le [18/09/2022] à 17:13

ok ,c'est claire

merci


Pages : 1