Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Branded despia lock
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Branded despia lock posté le [12/09/2022] à 14:24

Mon deck L'Epopée Du Déchu


Le but est de faire fusionner Ido La Force Magique Suprême et Albaz le Déchu pour invoquer Lubellion le Dragon Embrasé puis Miroirjade le Dragon de la Lame de Glace pour envoyer au cimetière Albion le Dragon Marqué et tuto Expulsion du Marqué pour invoquer ido sur le terrain adverse et bloqué toute invocation.


Un avis ?


Seth, le banni

Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Branded despia lock posté le [13/09/2022] à 01:19

Je ne connait pas particulièrement les decks avec Albaz et autres mais je vois 1 truc dans la strat qui me preocupe. Je comprend que tu cherche a invoquer Ido La Force Magique Suprême sur le terrain de l'adversaire mais et après ?

Parce que certes, Ido La Force Magique Suprême n'est pas une carte particulièrement puissante mais sa reste 2200 ATK et tu fais quoi après qu'il est quitté le terrain. Parce que là, tu change le contrôle du monstre pas son propriétaire donc lorsqu'il est détruit par un effet, c'est toi qui va l'avoir sur ton terrain au prochain tour. Pour moi c'est beaucoup d'effort pour peut être t'handicaper plus tard.


Après comme je l'ai déjà dis, je ne connait pas particulièrement les decks avec Albaz et autres, donc qui sait, peut être cela peut marcher.


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Branded despia lock posté le [13/09/2022] à 05:59

En effet il a 2200 atk mais j'ai le droit de l'invoquer sur le terrain adverse en défense.

Un otk est possible ce qui règle le problème du prochain tour.

Son effet de revenir sur mon terrain si détruit ne s'applique pas si je le gère avec Super Polymérisation ou le bannissement de Miroirjade le Dragon de la Lame de Glace

Ceci dit, cela reste une version fun


EDIT:

Mon deck L'Epopée Du Déchu

Bon revenons sur une decklist plus sérieuse…

A mon avis il reste des chose à peaufiné mais déjà c'est jouable sans grosse difficulté.

Ma plus grosse interrogations du moment c'est Titaniklad le Dragon des Cendres, il va où ?

Je vois de plus en plus de deck qui privilégie Garura, Ailes de la Vie Retentissante a Boudragon des Marais mais je trouve qu'avoir les deux permet de couvrir un panel large d'adversaires…

Du coup… Soit je pensais réduire les Gardien Chimère au profit de titaniklad soit retiré Quaeritis Despian soit juste ne pas mettre titaniklad…


Seth, le banni

Pages : 1