Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck retro
pecheurXtrm
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck retro posté le [09/09/2022] à 18:03

Bonjour je voulais savoir si des decks retro étaient encore un peu dans la course compet tournois locaux etc pas meta.


Je recherche un deck de l’anime particulièrement Yugioh duel monster donc voilà j’aimerais me monter un deck dans ce délire la mais pas investir dans un truc qui ce ferais étaler totalement sans rien faire donc si vous avez des idées je suis preneur ! Merci à vous


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Deck retro posté le [10/09/2022] à 21:24

Hello !


Ou et non, il existe pas mal de carte "support" pour permettre aux personnes comme toi de jouer des deck retro.Genre aujourd'hui, tu peux sortir un deck qui tourne autour du "Dragon Blanc au Yeux Bleu", du "Magicien Sombre" et même de carte qu'on a tous kiffé quand on étais gamin : "Nephtys, Seiaryu, vampire, Agent, etc…"


Mais si tu veux jouer un deck de 2004 par exemple, faudra te tourner vers le "Goat Format".

Donc à voir si les boutiques proches de chez toi peuvent être intéressé pour organiser ce genre de tournois.


pecheurXtrm
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck retro posté le [11/09/2022] à 02:06

D’accord donc même un deck pêcheur légendaire ou umi par exemple sorti dans les derniers booster ne serait pas efficace ojd contre des petits decks actuel ? J’aime bien le rétro mais je ne jouerais que à la maison entre ami ou pour le fun si ce n’est vraiment plus accessible et trop lent trop faible face au decks du moment. Je vais guetter le goat format j’en avais déjà entendu parler mais effectivement la commu a l’air très restreinte et plus difficile d’accès si on habite pas une grande ville … a voir c’est un peu comme le speed duel il y’a peu de boutiques qui le pratique


Petite questions sur les decks actuel juste je jouais à l’époque Eldlich le deck tourne t’il toujours aujourd’hui ou est-il aussi trop dépassé à l’heure actuel ?


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Deck retro posté le [11/09/2022] à 16:33

Sisi, tu peux sortir un deck Umi/Océan légendaire sans problème aujourd'hui avec les derniers supports.


Ça ne sera pas les decks les plus fort qu'il soit, mais si tu connais bien les deck du moment tu pourras facilement t'en sortir !


Je joue que des deck rogue, et je m'en sort bien !


Faut bien connaître son deck, ses forces et ses faiblesses mais surtout connaître les decks de tes adverses pour pouvoir bien les contrer !


pecheurXtrm
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck retro posté le [12/09/2022] à 19:39

D’accord merci pour les infos, deck rogue c’est quoi ?


Pages : 1