Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveau deck 2022 !
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Nouveau deck 2022 ! posté le [03/09/2022] à 19:30

Bonsoir ,


Voila , après plus recherches , plusieurs visionnages sur YouTube et après avoir vu les cartes , le deck me hype et j’ai décidé de lancer mon dévolue sur ce dernier . Il s’agit de Labrynth ! Un deck contrôle vraiment fun à jouer !

Il n’y a pas beaucoup de cartes d’engine du coup on peux jouer pleins de cartes contrôle ) et puis j’avoue que c’est vraiment ce type de deck que j’apprécie ) les combos commencent à me soûler légèrement .

Du coup j’aimerais savoir si quelqu’un c’est pencher sur le deck . J’aimerais avoir vos avis et tips sur le deck , savoir si d’autres se sont déjà pencher dessus ou non ?


Merci à vous les gars 🙂


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Nouveau deck 2022 ! posté le [07/09/2022] à 15:23

J'ai déjà affronté le deck, il tient bien la route. J'ai vu deux versions, une full piège, une autre avec des monstres comme back-jack et farfa. Je pense que le deck a le potentiel pour rivaliser avec des decks méta.


most viewed match

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Nouveau deck 2022 ! posté le [07/09/2022] à 15:27

Citation de Altimus Le [07/09/2022] à 15:23

J'ai déjà affronté le deck, il tient bien la route. J'ai vu deux versions, une full piège, une autre avec des monstres comme back-jack et farfa. Je pense que le deck a le potentiel pour rivaliser avec des decks méta.


Dans tous les cas tu joue Jack non ?

D’ailleurs , pourquoi Farfa ?


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Nouveau deck 2022 ! posté le [07/09/2022] à 21:17

Quand tu as besoin de défausser pour tes effets, farfa permet de bannir une carte adverse jusqu'à la endphase et te faire gagner du temps.


most viewed match

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Nouveau deck 2022 ! posté le [07/09/2022] à 23:36

Citation de Altimus Le [07/09/2022] à 21:17

Quand tu as besoin de défausser pour tes effets, farfa permet de bannir une carte adverse jusqu'à la endphase et te faire gagner du temps.


Y a aussi pour Fiend grifiend et Archfiend glitch je crois


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Pages : 1