Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon deck dans le format actuelle ?
ravieldemonlord
Membre
Messages : 263


haut haut de page
Mon deck dans le format actuelle ? posté le [25/08/2022] à 08:55

Le deck: Mon deck Le Draco Lord


Première question : il y a une place vacante dans mon deck et je sais pas quoi mettre entre Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel et Ptolemy M7 de la Constellée


Deuxième question : j'ai construit le deck dans l'idée de gêner un maximum l'adversaire tout est étant un maximum stable. Que pensez vous du deck ?

(Bon évidemment je suis conscient qu'ont est pas en face du méta breaker…)


Merci de vos réponses


Seth, le banni

Poutre_La_loutre
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Mon deck dans le format actuelle ? posté le [25/08/2022] à 13:51

Yo !

Alors déjà je trouve dommage de pas jouer Seigneur de la Prison Divine mais bon… Ça se discute.

Ensuite je sais pas si Durandal – Artéfact est vraiment pertinent… Personnellement je mettrai plus Numéro 61 : Volcasaure

Pour le "débat" Zeus vs. M7 je mettrai Ptolemy M7 de la Constellée car avec lui tu peux utiliser deux fois l'effet de Pléiades de la Constellée puis recyclé ce dernier pour utiliser M7 et donc bounce 3 cartes…

Alors que Zeus… Bah déjà tu vas utiliser les train pour lui mais…

-1 matériel pour l'effet de Super Cuirassé Canon Ferroviaire

-1 matériel pour l'effet de Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe en général ça fait un otk mais imaginons que l'adversaire ai résisté par x moyen tu auras un Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel avec seulement 2 matériel… A moins de ne pas utiliser les effets des train mais du coup: pourquoi les joué ?


Pages : 1