Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Exodia
J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [26/08/2022] à 13:33

Citation de Piline Le [26/08/2022] à 13:19


Citation de J Le [26/08/2022] à 13:16

@Piline : à noter que ton deck Exodia a le même "souci" que celui de moileseul : si l'une des parties d'Exodia est bannie, tu n'as rien pour la récupérer. Je ne dis pas que c'est indispensable (difficile de tout gérer dans un deck Exodia sans perdre en consistance) mais si c'est pour jouer en BO3, ça peut quand même valoir le coup de prévoir ce qu'il faut dans le side deck.


c"est pour ça que je suis parti sur la version hero ^^ , sans elma la bibli est trop lente


sinon @moileseul vu que tu es en retro la ban list te sert a rien je collerai Retour de la Dimension Différente et zou :mrgreen: en duo avec ça Tempête Inferno


et hop deja fait , c'est chaud mais ça passe creme :mrgreen:


Mais comment renvoies-tu à la main les parties d'Exodia invoquées par Retour de la Dimension Différente ?

A part ça, autre possibilité : plutôt que de ramener les parties d'Exodia bannies, essayer d'empêcher qu'elles le soient ! Avec 3 Jugement Solennel par exemple. Ça a l'avantage d'être plus polyvalent que d'inclure dans le deck des cartes spécifiquement faites pour ramener des monstres bannis. Du coup, ça peut aussi gérer le cauchemar ultime des joueurs d'Exodia : la carte Echange ! (parce que ramener une carte bannie, ça peut être galère mais récupérer une partie d'Exodia dans la main de l'adversaire l'est encore plus 😀 ).


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [26/08/2022] à 15:07

Citation de J Le [26/08/2022] à 13:33

[

Mais comment renvoies-tu à la main les parties d'Exodia invoquées par Retour de la Dimension Différente ?

A part ça, autre possibilité : plutôt que de ramener les parties d'Exodia bannies, essayer d'empêcher qu'elles le soient ! Avec 3 Jugement Solennel par exemple. Ça a l'avantage d'être plus polyvalent que d'inclure dans le deck des cartes spécifiquement faites pour ramener des monstres bannis. Du coup, ça peut aussi gérer le cauchemar ultime des joueurs d'Exodia : la carte Echange ! (parce que ramener une carte bannie, ça peut être galère mais récupérer une partie d'Exodia dans la main de l'adversaire l'est encore plus 😀 ).


c'est vrai que ma reponse est trop evasive je pensais que c'etait limpide , en fait j'utilise (enfin m compagne) , les autres exodia (l'incarné , le defenseur…etc) mais c'est lourd , d'ou je reviens toujour a ma version hero :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

moileseul
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [26/08/2022] à 20:27

le problème avec Pot de Possessivité c'est que ça renvoie au deck et pas à le main…

Mais merci pour le conseil!


Pages : 1 2