Yo. Quand ça parle de Zombie je suis là.
Ben, le problème c'est qu'il faudrait vraiment Perleirino. Mais bon. En admettant que ce soit hors de tes moyens, je rentrerais déjà Fusion Instantanée. C'est une one card Kitkalos. Why not ?
Je suppose que vu que le budget est un problème, t'as pas moyen de te payer l'engine Punk ( pour turbo ruler surtout ).
En vrai, j'ai pensé à une 1,5 card combo y a pas longtemps, qui peut faire mass chose.
Tu rentres Ophrys Scorpio Prédaplante x3 + Darlingtonia Cobra Prédaplante x1 ou 2 + Floraison De Feu + ( facultatif, j'y ai pas encore réfléchi en profondeur ) Byblisp Prédaplante x?
Le combo est simple. Un classique que tu connais sûrement.
Norm Ophrys. Cost 1 de ta main et spé Darlingtonia du deck.
Effet darlingtonia et tuto Instant Fusion.
Instant Fusion into Kit. Puis tuto soit une piège soit Merli. Si t'as tuto Merli tu fais le combo qui mill 8 avec Kitkalos et Merli.
Les 2 predaplant qui restent peuvent te servir à faire Cherubini, Ange Ébène des Abysses Ardents pour foolish King of the swamp ou Havnis pour qu'ils servent de matos pour plus tard, voir Uni Zombie pour le reborn avec Mezuki.
Si tu fais ça d'ailleurs, tu peux utiliser Uni pour foolish en se targettant lui même, puis synchro en l'utilisant lui et Merli pour faire Dragon immortel.
Bon, mon idée est bien jolie, mais elle a 2 problèmes. 1. Ça prend de la place. Je dirai de réduire le nombre de normal summon au maximum pour garder les Scorpio ( retirer un max d'Uni et de Rheino heart ), retirer Merli parce que elle peut être bricky ( la mettre à 1 ou 2 jsp ), retirer des King of the swamp et poly ( tu gardes 1 king pour le combo ), retirer des pièges.. C'est aussi possible d'augmenter tout simplement le nombre de cartes dans ton deck, de rentrer beaucoup d'extenders ( je pense aux danger là maintenant ) et de faire une version tambouille de la mort. 'faut voir les maths pour les mills.
2. C'est très sensible aux HT. Ash, imperm ou veiler sur Scorpio et t'as perdu. Mais bon. C'est le même problème qu'avec "norm Uni, effet, ash". Ça résout pas le problème de résilience ( contrairement à Punk ), mais au moins ça donne du punch et permet de mettre toutes les engines que tu veux ( les tears dans le cas présent ).
Au fait, je pense pas que jouer 3 pièges soit une très bonne idée. C'est quelque chose qui est vraiment pas mal en ocg, vu qu'ils ont Ichizu qui mill leur deck entier, mais chez nous c'est moins violent, donc je pense que tu peux en garder 1 ou 2.
Ah oui, le Vampire Zombie est absolument à éviter. Si tu veux pas te prendre quelque chose comme l'adversaire qui mill 1 Tear + 1 shaddoll into Winda pendant ton tour, tu devrais oublier. Plus sérieusement, tu risques de donner trop de CA à ton adversaire, c'est la peste ( mathmech a ses sigma et Aquamancer si il joue Brave ; Splight a les frogs ; tear, n'en parlons pas ; eldlich, bon ; etc … ).
Niveau go second t'es super mal aussi. 'faut soit que tu libères de la place pour des staples ( de board breaking à mon avis ), soit que tu rajoutes un max d'extend pour jouer sous les HT et les boards déjà établis ( on en revient à la tambouille ).
Pour le moment je pense qu'à ça.
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