Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
@Ignister
MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
@Ignister posté le [18/07/2022] à 17:02

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce message pour vous partager mon dernier travail pour mon archétype @Ignister :



Tout d'abord le token, en starlight rare, un peu plus épais qu'une carte classique, mais pour les jetons ce n'est pas vraiment gênant ^^


Ensuite un Upgrade du Dieu de l'Archetype, L'arrivée Cyberse @Ignister, initialement en super qui passe donc en Ghost Rare



Pour celle-ci, aucune épaisseur en plus, la carte est en tout point l'originale, juste altérée avec des produits chimiques sur l'artwork et le titre, étant juste une altération visuelle comme une signature, et n'empêchant nullement la lecture du nom, de l'effet ou de quelconque autre info sur la carte, elle est normalement légale en tournoi ^^


Voici un groupement des deux 🙂



Des avis 🙂 ?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
@Ignister posté le [19/07/2022] à 21:15

C'est plutôt stylé ! Tu as fait comment pour faire ça ? Tu pars de cartes existantes ou pas du tout ?


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
@Ignister posté le [20/07/2022] à 09:07

Citation de Learco Le [19/07/2022] à 21:15

C'est plutôt stylé ! Tu as fait comment pour faire ça ? Tu pars de cartes existantes ou pas du tout ?


Pour le token, jai simplement effacé une prismatic réelle (Jakalope) et Jai réimprimer le token par dessus en faisant une double impression sur ce qui n'est pas foil


Pour l'arrivée cyberse, c'est la vrai carte, elle est juste alterée, aucun changement a part des modifications visuelles. effacé l'encre du nom de la carte sans toucher au bleu pour qu'il devienne foil, et dégradation de l'artwork avec un produit chimique et réimpression par dessus en ghost pour l'artwork ^^ aucun épaisseur supplémentaire


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
@Ignister posté le [20/07/2022] à 23:19

Ah ouai sympa ^^


Pages : 1