Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Lore] savez vous pourquoi albaz possède du support parmi autant d\'archétypes?
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[Lore] savez vous pourquoi albaz possède du support parmi autant d'archétypes? posté le [14/07/2022] à 16:21

Bonjour à tous, voila je me demandais si quelqu'un savait pourquoi autant d'archétypes différents y compris n'ayant pas de rapport avec la fusion soutiennennt albaz (y compris tri-brigade, spriggan, soulsword et dogmatika). Est ce qu'il y'a une raison dans le lore des archétypes?


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Lore] savez vous pourquoi albaz possède du support parmi autant d'archétypes? posté le [14/07/2022] à 18:30

Yes, l'histoire d'Albaz est une sorte de "road trip".


En gros il arrive dans un monde inconnu, il rencontre Ecclesia et il fait des aventures avec divers protagonistes ( les tri-bigades, les springans) et s'alli e avec eux contre les Dogmatikas et Despia qui convoite son pouvoir !


Vohlt va faire une vidéo prochainement sur ça !


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Lore] savez vous pourquoi albaz possède du support parmi autant d'archétypes? posté le [14/07/2022] à 19:10

C'est pas neuf les histoires faites avec des archétypes, il y eu le lore World chalice, encore avant le lore avec les decks de duel terminal, le très gros lore avec shaddoll, qli, infernoid, bête spi, gusto etc…

La le lore d'albaz est particulier vu qu'il y avait un monstre qui faisait clairement le lien avec tous les archétypes, même deux monstres avec ecclesia (le fameux road trip ^^).

Je dois avouer que je m'attendais à ce qu'il soit fini avec le SD mais visiblement son successeur, Visas Starfrost, ne fait pas l'unanimité vu que le couvert a été remis avec Byssted ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[Lore] savez vous pourquoi albaz possède du support parmi autant d'archétypes? posté le [14/07/2022] à 22:51

pour le coup les cartes du booster darkwing blast semble nous indiqué que le lore arrive a sa fin la ou le lore de visas n'est que au début et semble donc en prendre la suite


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[Lore] savez vous pourquoi albaz possède du support parmi autant d'archétypes? posté le [15/07/2022] à 01:11

Merci pour vos réponses! Je trouve ça assez audacieux d'avoir fait en sorte qu'Albaz ait marqué plusieurs factions de la sorte et reçoive un peu de support de la part des gens qu'il a rencontré


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[Lore] savez vous pourquoi albaz possède du support parmi autant d'archétypes? posté le [15/07/2022] à 19:10

Citation de incarnus Le [14/07/2022] à 22:51

pour le coup les cartes du booster darkwing blast semble nous indiqué que le lore arrive a sa fin la ou le lore de visas n'est que au début et semble donc en prendre la suite


D'ailleurs il me semble que ecclesia passe du côté des despia non?

Et si je dis pas de bêtises Âmépée – L'Iris est morte dans le lore .


Ils vont peut être même faire des mangas avec j'espère que le lore de Albaz sera adapté avec celui de World chalice


THUNDER LIKE THUNDER

Pages : 1