Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Remote ?
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Remote ? posté le [10/07/2022] à 16:22

Bonjour , je ne sais pas si je suis sur le bon topic , mais je voudrais savoir si il y avait des groupes Remote ( sur Fb , Discord ou autre ) afin de pouvoir jouer et m’entraîner , ce que je trouve mieux que Edopro and co . Merci


DromEd
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Remote ? posté le [10/07/2022] à 22:10

Salut.


Je ne connais pas non plus, et je n'ai jamais fait de remote duel mais souhaiterai essayer avec d'autres personnes, rien de tel pour se perfectionner et échanger plutôt qu'un jeu via écrans interposés sans communications comme celà se passe via Master Duel :mrgreen:


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Remote ? posté le [11/07/2022] à 07:34

Citation de DromEd Le [10/07/2022] à 22:10

Salut.


Je ne connais pas non plus, et je n'ai jamais fait de remote duel mais souhaiterai essayer avec d'autres personnes, rien de tel pour se perfectionner et échanger plutôt qu'un jeu via écrans interposés sans communications comme celà se passe via Master Duel :mrgreen:


Je suis actuellement en Vacances, je reviens vendredi . On peux se capter d’ici là stu veux , tu as Discord ?


levieux
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Remote ? posté le [11/07/2022] à 12:11

Salut,


Vous avez le Serveur Discord officiel pour le remote duel qui est assez actif avec des judges disponible. Je crois qu'il regroupe aussi des liens vers des serveurs régionaux et des serveurs de boutiques.


NathanGirard67
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Remote ? posté le [18/08/2023] à 13:48

Salut,

Tu cherches des groupes Remote pour jouer et t'entraîner au JCC Yu-Gi-Oh! ? C'est une bonne idée, car le Remote Duel te permet de jouer avec d'autres duellistes à distance, en utilisant ta propre collection de cartes et en respectant les règles officielles. Tu peux ainsi profiter du jeu tout en restant chez toi, en toute sécurité.

Il existe plusieurs groupes Remote sur différents supports, comme Facebook, Discord, ou autre. Tu peux les rejoindre pour participer à des tournois, des matchs amicaux, des échanges, des conseils, etc. Tu peux aussi créer ton propre groupe Remote si tu veux inviter tes amis ou d'autres duellistes à jouer avec toi.

Voici quelques exemples de groupes Remote que tu peux consulter :

• Yu-Gi-Oh! Remote Duel France : un groupe Facebook qui regroupe plus de 1000 membres, qui organisent des tournois hebdomadaires, des ligues mensuelles, et des événements spéciaux. Tu peux aussi y trouver des partenaires de jeu, des conseils de deckbuilding, et des annonces de vente/achat/échange de cartes.

• Yu-Gi-Oh! Remote Duel Discord : un serveur Discord qui rassemble plus de 3000 membres, qui proposent des duels à la demande, des tournois quotidiens, et des challenges. Tu peux aussi y discuter avec d'autres duellistes, demander de l'aide, et profiter de l'ambiance conviviale.

• Yu-Gi-Oh! Remote Duel Academy : un site web qui offre une plateforme de jeu en ligne, qui utilise le logiciel NEURON pour scanner tes cartes et les afficher sur ton écran. Tu peux y créer ton profil, ton deck, et tes salles de jeu. Tu peux aussi y participer à des tournois officiels ou non officiels, et gagner des récompenses.

Voilà, j'espère que ça t'aide à trouver des groupes Remote pour jouer et t'entraîner au JCC Yu-Gi-Oh!. Si tu as d'autres questions sur le Remote Duel ou sur d'autres sujets qui t'intéressent , n'hésite pas à les poser sur ce forum , il y a sûrement des passionnés qui pourront te répondre . Bonne journée !


Pages : 1