Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Le plus Modeste des joueurs !
LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Le plus Modeste des joueurs ! posté le [25/06/2022] à 05:24

Salut la compagnie !

ça fait longtemps que je suis sur le forum, et quand je m'y suis inscrit, on peut dire que j'étais jeune. Depuis j'ai bien grandit, j'ai relu mes anciens postes… et j'ai rit. Du coup je m'excuse d'abord envers ceux que j'ai pu offenser ou ceux qui ont pensé que je trollais, ce n'étais pas le cas, je n'étais juste pas doué 😆 Mais maintenant je suis de retour, et c'est une bonne chose !


Hum Hum 😳


Bien commençons, je m'appelle Charles-Hugo, on me surnomme Schlug car c'est la contraction de mon prénom, ou Lucky à cause de ma chance insolente. Je vais avoir 16 ans le 20 du mois prochain, ce qui marquera officiellement mes dix ans de pratique dans le jeu ❗ Je suis étudiant en classe de première, spécialités math, physique, svt et ai pour projet de devenir chirurgien cardiaque. Mais bon tous mes loisirs et passions dans la vie ne sont que futilités, on est ici pour parler cartes ! Dix ans que je suis à me balader avec des cartes dans la poche pour défier en duel des élèves à l'école… la belle époque. Je ne suis pas un joueur méta, loin de là, je joue des vieux decks, et j'essaye de les adapter de manière à ce qu'ils soient potables pour aujourd'hui. Pour vous dire, mes archétypes c'est Nekroz, Tellchevalier, Synchronique/Stardust… Que des antiquités, mais je m'en moque, ces cartes font partie intégrante de moi, notamment cette fameuse carte, qui lorsque que ma personne sera adaptée en duelliste sur duel link, aura sa propre cinématique…


Que les roses fanent, et que vos âmes quittent leurs corps, gelés dans l'éternité, que la force de la barrière de glace m'ouvre le rituel décisif ! Montre toi, Nékroz de Gungnir !



Cette carte représente mon âme même 🙂