Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Le plus Modeste des joueurs !
LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Le plus Modeste des joueurs ! posté le [25/06/2022] à 05:24

Salut la compagnie !

ça fait longtemps que je suis sur le forum, et quand je m'y suis inscrit, on peut dire que j'étais jeune. Depuis j'ai bien grandit, j'ai relu mes anciens postes… et j'ai rit. Du coup je m'excuse d'abord envers ceux que j'ai pu offenser ou ceux qui ont pensé que je trollais, ce n'étais pas le cas, je n'étais juste pas doué 😆 Mais maintenant je suis de retour, et c'est une bonne chose !


Hum Hum 😳


Bien commençons, je m'appelle Charles-Hugo, on me surnomme Schlug car c'est la contraction de mon prénom, ou Lucky à cause de ma chance insolente. Je vais avoir 16 ans le 20 du mois prochain, ce qui marquera officiellement mes dix ans de pratique dans le jeu ❗ Je suis étudiant en classe de première, spécialités math, physique, svt et ai pour projet de devenir chirurgien cardiaque. Mais bon tous mes loisirs et passions dans la vie ne sont que futilités, on est ici pour parler cartes ! Dix ans que je suis à me balader avec des cartes dans la poche pour défier en duel des élèves à l'école… la belle époque. Je ne suis pas un joueur méta, loin de là, je joue des vieux decks, et j'essaye de les adapter de manière à ce qu'ils soient potables pour aujourd'hui. Pour vous dire, mes archétypes c'est Nekroz, Tellchevalier, Synchronique/Stardust… Que des antiquités, mais je m'en moque, ces cartes font partie intégrante de moi, notamment cette fameuse carte, qui lorsque que ma personne sera adaptée en duelliste sur duel link, aura sa propre cinématique…


Que les roses fanent, et que vos âmes quittent leurs corps, gelés dans l'éternité, que la force de la barrière de glace m'ouvre le rituel décisif ! Montre toi, Nékroz de Gungnir !



Cette carte représente mon âme même 🙂

Bon, niveau caractère, je pense que ça se devine, mais je suis poétique, d'où la petite phrase ci-dessus. Je suis aussi un comique dans l'âme, un poil arrogant sur les bords, après tout, je suis le meilleur duelliste de ce monde, capable de battre les meilleurs decks méta en respectant ses convictions 😎 !

Je suis du côté de Paris, en Essonne, et je fais un tournoi mensuel là bas à Thiais, alors si vous y allez n'hésitez pas à me saluer :3

Sur ce, je vous laisse, j'ai des gens à vaincre aisément comme à chaque fois !


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Le plus Modeste des joueurs ! posté le [25/06/2022] à 09:09

Et bien re bienvenue à toi !


Les decks que tu as proposés sont toujours parfaitement jouables aujourd'hui, je dirais même que le deck synchronique peut être assez efficace ! Hésite pas à proposer tes decks si tu veux de l'aide pour les améliorer et les mettre à jour ^^


filispin
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Le plus Modeste des joueurs ! posté le [26/06/2022] à 18:06

Salut Schlug,

j'ai regardé ton message. C'est cool comme decks!

Perso je joue méta un peu (pour les tournois) mais faut reconnaitre que le plaisir de jouer avec ses petits decks qui nous ressemblent est incomparable. Du coup j'ai d'innombrables decks hors méta!

Si tu passes sur Paris, on fera un duel 🙂

A++ et amuse toi bien!


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Le plus Modeste des joueurs ! posté le [27/06/2022] à 09:22

Citation de schlug Le [25/06/2022] à 05:24

Salut la compagnie !


Bien commençons, je m'appelle Charles-Hugo, on me surnomme Schlug car c'est la contraction de mon prénom, ou Lucky à cause de ma chance insolente. Je vais avoir 16 ans le 20 du mois prochain, ce qui marquera officiellement mes dix ans de pratique dans le jeu ❗ Je suis étudiant en classe de première, spécialités math, physique, svt et ai pour projet de devenir chirurgien cardiaque. Mais bon tous mes loisirs et passions dans la vie ne sont que futilités, on est ici pour parler cartes ! Dix ans que je suis à me balader avec des cartes dans la poche pour défier en duel des élèves à l'école… la belle époque. Je ne suis pas un joueur méta, loin de là, je joue des vieux decks, et j'essaye de les adapter de manière à ce qu'ils soient potables pour aujourd'hui. Pour vous dire, mes archétypes c'est Nekroz, Tellchevalier, Synchronique/Stardust… Que des antiquités, mais je m'en moque, ces cartes font partie intégrante de moi, notamment cette fameuse carte, qui lorsque que ma personne sera adaptée en duelliste sur duel link, aura sa propre cinématique…


Que les roses fanent, et que vos âmes quittent leurs corps, gelés dans l'éternité, que la force de la barrière de glace m'ouvre le rituel décisif ! Montre toi, Nékroz de Gungnir !



Cette carte représente mon âme même 🙂

Bon, niveau caractère, je pense que ça se devine, mais je suis poétique, d'où la petite phrase ci-dessus. Je suis aussi un comique dans l'âme, un poil arrogant sur les bords, après tout, je suis le meilleur duelliste de ce monde, capable de battre les meilleurs decks méta en respectant ses convictions 😎 !

Je suis du côté de Paris, en Essonne, et je fais un tournoi mensuel là bas à Thiais, alors si vous y allez n'hésitez pas à me saluer :3

Sur ce, je vous laisse, j'ai des gens à vaincre aisément comme à chaque fois !


Salut ! On va bien s'entendre je pense 🙂

J'ai bientôt 17 ans, je fais Maths Physique SES, et j'aime tout autant jouer des rogues / tier 2


( petite pensée pour l'oral du bac français dans 4h05 )


Bon courage pour devenir Chirurgien cardiaque, ça va être dur.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Le plus Modeste des joueurs ! posté le [27/06/2022] à 15:22

Citation de filispin Le [26/06/2022] à 18:06

Si tu passes sur Paris, on fera un duel 🙂


Avec grand plaisir ! j'espère que tu suivra le rythme x)


Citation de Cyril44 Le [27/06/2022] à 09:22

Bon courage pour devenir Chirurgien cardiaque, ça va être dur.


C'est mon troisième prénom ça ! (après Luck évidemment)


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Pages : 1