Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[TCG] Batailles de Légende Vengeance Cristal - 17 novembre 2022
LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[TCG] Batailles de Légende Vengeance Cristal - 17 novembre 2022 posté le [09/10/2022] à 18:52

Citation de Crobe Le [09/10/2022] à 16:13

J'imagine qu'il faut avoir testé le deck pour se rendre compte que les supports sont pas si mauvais que ça :p


Ce sera pas méta mais ça a clairement boosté les capacités du deck.


Le soucis c'est qu'être dépendant d'un terrain mauvais + une non synergie avec les monstres CB (exemple : le petit ruby advanced qui ne spé que des Advances crystal beast…), je n'appelle pas ça booster les capacités d'un deck, mais pourquoi pas! x)

Après, si ils sortent un bon terrain au deck en support, alors là clairement je dis oui!


shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[TCG] Batailles de Légende Vengeance Cristal - 17 novembre 2022 posté le [12/10/2022] à 11:19

En soi Ruines Arc-en-Ciel, la Cité Ancienne est déjà un très bon terrain, après oui si on le joue c'est au détriment des advanced crystal.


L'idéal serait d'avoir une version "ténèbres" de ruines arc en ciel qui serait considéré comme Ténèbres Ultimes tant qu'elle est sur le terrain.


Maintenant que j'y pense, pour un deck basé sur des pierres précieuses, il n'y a pas encore l'or et l'argent. Est ce qu'il y a des monstres bêtes cristallines or et argent qui sont joués dans l'animé?

Ca pourrait présager un support futur qui sait


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[TCG] Batailles de Légende Vengeance Cristal - 17 novembre 2022 posté le [12/10/2022] à 15:16

Citation de shinrasensei Le [12/10/2022] à 11:19

Maintenant que j'y pense, pour un deck basé sur des pierres précieuses, il n'y a pas encore l'or et l'argent. Est ce qu'il y a des monstres bêtes cristallines or et argent qui sont joués dans l'animé?

Ca pourrait présager un support futur qui sait


L'or et l'argent ne sont pas des pierres précieuses, c'est pour ça :mrgreen:


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[TCG] Batailles de Légende Vengeance Cristal - 17 novembre 2022 posté le [13/10/2022] à 15:27

Sérieux?! Hum dans ce cas quid du bronze et du diamant?


Là c'est sûr que le diamant est une pierre précieuse, les chevaliers gemmes ont y bien eu droit Diamant Brillant, Dame Chevalier-Gemmes

alors pourquoi pas les bêtes cristallines un jour 🙂


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[TCG] Batailles de Légende Vengeance Cristal - 17 novembre 2022 posté le [13/10/2022] à 15:36

Ca casserait l'autre aspect de l'archétype, à savoir leur nombre et leurs couleurs qui représentent un Arc-en-Ciel.

Ca ne veut évidemment pas dire qu'il est impossible d'en voir d'autres un jour, mais c'est en tout cas improbable à mon avis !


Florin547
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[TCG] Batailles de Légende Vengeance Cristal - 17 novembre 2022 posté le [21/10/2022] à 06:07

Il est déjà représenté à mon avis,


Car quand on reuni plusieurs couleurs et physique ça fait blanc donc dragon arc en ciel


Pages : 1 2