Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Evolution de dieu
Valkirio
Membre
Messages : 590


haut haut de page
Evolution de dieu posté le [27/05/2022] à 21:13

Bien le bonjour chers tous,


J'ai un doute sur cette carte :L'Évolution de Dieu


Est-ce que mes effets ne durent q'un seul tour puisque c'est une magie normale ou pas ?


D'avance, merci pour les réponses 🙂


Le fun avant la victoire !

Ryokai
Modérateur
Messages : 5321


haut haut de page
Evolution de dieu posté le [27/05/2022] à 21:42

Salut,


Citation de Valkirio Le [27/05/2022] à 21:13

J'ai un doute sur cette carte :L'Évolution de Dieu


Est-ce que mes effets ne durent q'un seul tour puisque c'est une magie normale ou pas ?


"mes" effets ? Les effets (de la carte), tu veux dire ? Quoi qu'il en soit, ce que tu suggères n'existe pas, il n'y a aucune raison que les effets appliqués par une Magie Normale soient restreints à un tour maximum. S'il n'y a aucune limitation de durée indiquée alors il n'y en a tout simplement pas ; les activations/effets du monstre ne pourront pas être annulés aussi longtemps qu'il restera face recto sur le Terrain et, de même, il conservera l'augmentation de 1000 ATK/DEF ainsi que l'effet additionnel qu'il a obtenu.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Evolution de dieu posté le [27/05/2022] à 21:43

pour les boost de stat, ils faut vérifiez si une limite temporel existe, genre l'effet de Aleister l'Invokhateur qui précise une limite de temps. ici la carte et tous ses effets ne précise pas de limite de temps donc les bost sont actif pour toujours pour ce monstre, jusqu'à ce qu'il quitte le terrain


Valkirio
Membre
Messages : 590


haut haut de page
Evolution de dieu posté le [28/05/2022] à 11:27

D'accord, comme ce n'était pas une carte magie continue, j'avais un doute 😕


Merci bien à vous 🙂


Le fun avant la victoire !

Pages : 1