Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Lequel pour le CDF
Tulipesauvage
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Lequel pour le CDF posté le [26/05/2022] à 21:13

Bonjour tout le monde, Je vais au CDF cette année je ne suis pas un expert des tournois j’en ai fais quelques-uns et je voulais vraiment faire cet événement mais je suis devant un choix cornélien aujourd’hui.


Comme précisé ci-dessus je ne suis pas un expert donc je ne connaît pas toute la meta et tous les deck qui l’a représenté en ce moment je m’entraîne pour pouvoir être un minimum « prêt » pour l’événement. Si je ne connais pas super bien les decks adverses je me dois de connaître parfaitement le miens.


J’hésite entre assault de l’air (deck que je connais, qui est sans doute le plus fort et actuel que je possède mais très connu de la commu et donc peu surprenant ce qui peux jouer en ma défaveur)


Le deck Harpie (deck qui m’a fait reprendre yugioh il y’a quelques années que j’adore deck de cœur que j’ai entretenu au goût du jour, pas très actuel mais à l’avantage de pouvoirs surprendre mon adversaire et donc de gérer mon board)


Le deck cyberdark (deck le plus récent que j’apprécie via l’anime ! j’aime la mécanique même si je sais que la moindre interupt me tué sur le champ lol)


Je sais que je ne finirais pas premier, je vais pour l’expérience de jeu et l’ambiance surtout alors j’aimerais avoir du plaisir tout en étant pas ridicule à souhait lol voilà que me conseillez-vous de prendre pour ce tournois ? Bonne soirée


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Lequel pour le CDF posté le [26/05/2022] à 21:40

celui que tu maitrises le mieux , que tu sauras t'adapter , on peut pas choisir a ta place , on est ni dans ta tete ni a ta place le jour J , bonne chance cela dit 😉


tous les chemins menent a la Rhumerie

Tulipesauvage
Membre
Messages : 12


haut haut de page