Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Lequel pour le CDF
Tulipesauvage
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Lequel pour le CDF posté le [26/05/2022] à 21:13

Bonjour tout le monde, Je vais au CDF cette année je ne suis pas un expert des tournois j’en ai fais quelques-uns et je voulais vraiment faire cet événement mais je suis devant un choix cornélien aujourd’hui.


Comme précisé ci-dessus je ne suis pas un expert donc je ne connaît pas toute la meta et tous les deck qui l’a représenté en ce moment je m’entraîne pour pouvoir être un minimum « prêt » pour l’événement. Si je ne connais pas super bien les decks adverses je me dois de connaître parfaitement le miens.


J’hésite entre assault de l’air (deck que je connais, qui est sans doute le plus fort et actuel que je possède mais très connu de la commu et donc peu surprenant ce qui peux jouer en ma défaveur)


Le deck Harpie (deck qui m’a fait reprendre yugioh il y’a quelques années que j’adore deck de cœur que j’ai entretenu au goût du jour, pas très actuel mais à l’avantage de pouvoirs surprendre mon adversaire et donc de gérer mon board)


Le deck cyberdark (deck le plus récent que j’apprécie via l’anime ! j’aime la mécanique même si je sais que la moindre interupt me tué sur le champ lol)


Je sais que je ne finirais pas premier, je vais pour l’expérience de jeu et l’ambiance surtout alors j’aimerais avoir du plaisir tout en étant pas ridicule à souhait lol voilà que me conseillez-vous de prendre pour ce tournois ? Bonne soirée


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Lequel pour le CDF posté le [26/05/2022] à 21:40

celui que tu maitrises le mieux , que tu sauras t'adapter , on peut pas choisir a ta place , on est ni dans ta tete ni a ta place le jour J , bonne chance cela dit 😉


tous les chemins menent a la Rhumerie

Tulipesauvage
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Lequel pour le CDF posté le [26/05/2022] à 22:07

Oui c’est sûr ! C’est surtout niveau on va dire lequel peut être le mieux adapté à s’adapter justement mais merci de ta réponse je vais continuer à m’entraîner


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Lequel pour le CDF posté le [26/05/2022] à 23:20

De 3 SS est le meilleur pourtant les chances d'obtenir du resultat avec son proche de 0 depuisle ban de Anaconda Predaplante


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Lequel pour le CDF posté le [27/05/2022] à 18:04

Citation de cmawesome Le [26/05/2022] à 23:20

De 3 SS est le meilleur pourtant les chances d'obtenir du resultat avec son proche de 0 depuisle ban de Anaconda Predaplante


il est vrai que SS est assez tool box pour pouvoir palier a pas mal de chose


tous les chemins menent a la Rhumerie

Tulipesauvage
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Lequel pour le CDF posté le [27/05/2022] à 23:58

J’essaie d’adapter chaque deck pour être le plus « résistant » face à la meta actuel.


Toujours l’hésitation entres les trois pour le moment je vois des qualités et défauts mais je m’amuse et c’est le principal !


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Lequel pour le CDF posté le [28/05/2022] à 12:58

c'est cela ,il faut s'amuser en priorité


SS a pas de slot libre et avec l'extra tu as de quoi voir venir a mon sens , je suis pas expert en SS , j'en ai un mais je le maitrese pas a 100% ne jouant qu'a la maison , j'ai pas les reflexes qu'on se doit d'avoir en tournoi , vu que ma seule adv est ma compagne :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Tulipesauvage
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Lequel pour le CDF posté le [30/05/2022] à 19:19

Ben il me semble que SS vient de gagner un YCS


Tulipesauvage
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Lequel pour le CDF posté le [03/06/2022] à 12:23

Bonjour ! J’avais une petite question et ce seras la dernière de ce topic je pense xD, hormis SKy striker, lequel entre Harpie et cyberdark pensez-vous auras le plus de difficultés contre les decks meta ? Merci à vous


samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
Lequel pour le CDF posté le [03/06/2022] à 13:20

Bonjour,


Bonjour ! J’avais une petite question et ce seras la dernière de ce topic je pense xD, hormis SKy striker, lequel entre Harpie et cyberdark pensez-vous auras le plus de difficultés contre les decks meta ? Merci à vous


Ca dépend comment est monté ton deck.

De base, sans techcard, Harpie avec sa piège Le Dragon de Compagnie de Dame Harpie.


Je posterai un message en fin de journée si tu le souhaites.


Bonne journée.


Pages : 1 2