Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Arcane Farstar
Tabbou
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Arcane Farstar posté le [26/05/2022] à 16:22

Voici Mon deck Arcane Farstar

Format : Avancé

Archétype :


Fonctionnement du deck : Les cartes classiques d'un deck Farstar, notamment les monstres liens qui sont les plus importantes.


Je cherchais un archétype qui puisse contrebalancer le manque de régularité et l'effet potentiellement négatif des monstres force Arcane. Les Farstar me semblent être le meilleur support pour cela. Ainsi plus de crainte de faire piocher des cartes à l'adversaire via Le Monde ou lecture Arcane, puisqu'il sera puni grâce à l'effet de Lycoris. Les nombreuses possibilités d'invocations spéciales de ce deck permettent de remplir le terrain rapidement afin d'invoquer Ex Le Maître de la Lumière mais également d'utiliser au mieux l'effet de XXI le Monde tout en remplissant le cimetière en soutient aux monstre liens tel que Madonne etc.


Objectif du deck : Jeu sur Master Duel en format platinum.


Mon budget : Aucune limite.


Mes questions : J'ai testé quelques matchs sur master duel et le deck tourne plutôt bien, je pense néanmoins qu'il peut être amélioré. J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de l'idée de jouer les monstres Farstar avec les Force Arcane ?


Pages : 1