Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Modification des 3 decks legendaires 2
Fair
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Modification des 3 decks legendaires 2 posté le [25/05/2022] à 10:59

Bonjour,


J'ai souhaité me remettre à Yu-Gi-Oh récemment. Etant emporté par la nostalgie, j'ai acheté le pack decks legendaires 2 (un deck yugi, kaiba et joey).


N'ayant joué que dans ma jeunesse à la sortie des premiers decks, je souhaitais surtout rejouer avec les cartes du passé et ce pack me paraissait correspondre.


Je ne joue que avec ma femme qui débute également et après quelque partie on sent qu'il y a quelques problèmes.

1 seul magicien sombre dans le deck, Presque pas de carte pour l'avoir en main, …


Je ne cherche pas à avoir des decks compétitifs. Uniquement 3 decks assez équilibrés entre eux et fun à jouer avec les cartes "cultes" du manga.


Faut il mieux partir sur de nouveaux deck (j'ai vu les decks duellistes legendaires)

Ou compléter avec quelques cartes ?


Merci d'avance pour vos réponses.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Modification des 3 decks legendaires 2 posté le [25/05/2022] à 12:53

Hello !


Tu peux soit :


– partir sur la boîte speed duel : bataille ville : https://www.play-in.com/produit/298849-coffret_speed_duel_bataille-ville_-_yu-gi-oh_fr?gclid=EAIaIQobChMI8NLggr769wIV2fhRCh2aMQ8sEAQYASABEgJhzvD_BwE


Soit te prendre les cartes manquante à l'unité sur cardmarket.


Bonne journée !


Fair
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Modification des 3 decks legendaires 2 posté le [25/05/2022] à 13:32

Merci pour ton retour.


D'après toi une solution serait de compléter les decks legendaires avec les cartes présentes dans le set batailleville en les achetant à l'unité ?


Je vais regarder ce soir s'il est plus intéressant d'acheter dictement la boîte bataille ville


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Modification des 3 decks legendaires 2 posté le [25/05/2022] à 16:05

Tiens la liste des cartes : https://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Coffret-Speed-Duel-Boite-Bataille-Ville/


Comme tu peux le voir, c'est assez fournie en nostalgie ! 😉


Pages : 1