Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Envahisseur des Ténèbres
Chat2
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Envahisseur des Ténèbres posté le [24/05/2022] à 18:15

Bonjour à tous. J'ai découvert cette carte il y a peu de temps et je me suis demandé mais bon sang de bonsoir pourquoi je ne la vois jamais dans les Decks y compris ceux TENEBRES :


Envahisseur des Ténèbres


L'effet me parait pourtant assez balèze (pas de Cyclone Cosmique, pas de Typhon, pas de Goutelette de l'Interdit, pas de Super Polymérisation, etc).


Votre avis?


Merci


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Envahisseur des Ténèbres posté le [24/05/2022] à 21:28

Deux sacrifices quand même, faudrait trouver un moyen de l'invoquer directement.


Assez situationnelle je trouves, peut être intéressante en side ?


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Envahisseur des Ténèbres posté le [24/05/2022] à 21:57

La carte est peu jouée surtout car peu de cartes importantes sont des magies rapides pour éviter d'être activées sur le tour adverse donc n'empêche pas grand chose au final. Elle est aussi très dure à sortir puisqu'il faut en général la foutre au Gy pour la réa mais ne pas être un zombie le désavantage une fois de plus. N'omettons pas non plus son manque de protection ET de stats de la carte et on comprend vite le pourquoi du comment.

En bref, la carte manque d'utilité et de facilité d'utilisation donc elle ne risque pas de se voir. La carte est une carte de situation qui ne verra du succès que si un deck méta se prendrait un gros non de la carte, un peu comme Jackfrost Fantôruse qui était joué dans l'unique but de contrer Dormeur ESPIRALE équipé avec MATOS ESPIRALE – Dernier Resort

PS : Par contre la carte annihile complètement l'archétype à venir Mystèrune et sera donc une option de side si ce Deck devient fort


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Chat2
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Envahisseur des Ténèbres posté le [24/05/2022] à 22:23

Oui c est vrai que Mysterune j ai vu en OCG c est bourré de Quick Spell. De mémoire elles font toutes bannir des cartes du top deck aussi à l adversaire et font sauter ta prochaine Battle Phase.


Ou alors sinon eventuellement pour protéger les cartes M/P peut être vu que la plupart des cartes qui peuvent détruire ou bannir les M/P sont des Magies Rapides (sauf Plumeau à la rigueur, les autres Violent Orage et Tornade Géante sont de toute façon bannies).


Pages : 1