Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[avance] mon deck eldliche trap
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
[avance] mon deck eldliche trap posté le [13/05/2022] à 06:28

Deck: Mon deck It's A Trap !!!

Explication : premier point, certainement celui sur lequel beaucoup vont tiqué… Surnaliche le Seigneur d'Or x3 !

Pourquoi x3 ? Car dans le format actuelle il y a beaucoup de carte permettant de le contré/ bannir par conséquent et a mon humble avis 2 eldliche ça fait un peut court si ont tombe sur un deck albaz ou même exosœur et j'en passe.

Je ne passerai pas en détail chaque carte, certaines sont assez obvious… Par rapport aux floodgates j'ai mis "seulement" Combat En Présence De L'empereur et Absorption de Compétence a mon avis se sont les deux meilleurs actuellement mais devrais je en mettre d'autre ?..

Pour la consistance je pense le deck pas trop mal… J'ai hésité à un moment à réduire certaines cartes a 2 (retiré Surnalixir de la Destinée Blanche, mettre à 2 soit Jugement Solennel soit Assaut Solennel et mettre à 2 Combat En Présence De L'empereur pour ajouter 3 Pot de Dualité car j'invoque peut durant mon tour. (Oubliez Pot de la Prospérité, j'ai pas les moyens…)

Qu'en pensez vous ? Y'a t il selon vous des choses à améliorer ? Personnellement je m'autorise pas plus de 45 carte par deck donc n'hésitez pas à proposer !

Merci d'avance.


Seth, le banni

Poutre_La_loutre
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[avance] mon deck eldliche trap posté le [13/05/2022] à 18:33

Hello

Alors pour Surnaliche le Seigneur d'Or, c'est vrai que je commence à voir des deck list qui en ont 3 mais ça reste rare.

En floodgates je te conseillerais peut être Limiteur D'invocation plutôt que Combat En Présence De L'empereur : je ne connais aucun deck qui pourrait faire quelque chose d'intéressant en seulement deux invocations… Plus Absorption de Compétence… Après pourquoi pas un compromis en 2-2 …

Tu dis ne pas vouloir dépasser les 45 cartes ?

La tu as donc 5 place : pourquoi pas 2 Serviteur de Nadir + 2 Dogmatika Ecclésia, la Vertueuse + 1 Dogmatika Fleurdelis, l'Adoubée… Dans l'idéal il faudrait faire au moins une place dans l'extrait pour un Titaniklad le Dragon des Cendres

Après pour la consistance je ne suis pas un expert alors je laisserai les autres répondre ^^


Pages : 1