Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck last seconds
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck last seconds posté le [25/10/2012] à 18:16

Voici Mon deck last seconds

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : compte a rebours final et les autres


Fonctionnement du deck :suffit d'avoir un compte a rebours final en main ou au bout du deuxieme troisieme tour et ensuite se defendre au maximum contre les assaut et compagnie


Mon budget :30 euros (en ne comptant pas les eventuelles echanges)

Mes questions :



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck last seconds posté le [25/10/2012] à 18:19

voici le mien regarde toujours


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/exodiafc/


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck last seconds posté le [25/10/2012] à 18:23

les deux se valent sauf que le mien vient d'un autre magasine et d'un ancien numéro de celui-ci ( désolé pas le droit de faire de la pub )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck last seconds posté le [25/10/2012] à 18:38

C'est pas un peu lent de jouer compte à rebour dans le méta actuel?


Il as l'aire sympas à jouer je te conseil de joueur 2 hommage surtout avec ton monstre indestructible. Par contre en parlant de ce monstre faire trés attention à prison dimensionnel qui n'en fait qu'une bouché lol.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck last seconds posté le [25/10/2012] à 18:41

Salut, déjà : Je trouve le deck sympa, j'aime bien ^^ Sinon ben je ne m'y connais pas trop mais je trouve qu'il n'a pas besoin d'amélioration d'après moi uniquement, il faut demander l'avis des autres membres du forum.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Decoy70
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck last seconds posté le [26/10/2012] à 08:47

Je ne vois pas vraiment d'amélioration, a part si tu trouves des cartes pour amener encore plus vite compte à rebours final qui reste assezlent à jouer. Je pense ta principale faiblesse serait les decks Burn/Burst, assez joués en tournoi avec Frappes en Chaîne, sinon peut faire de bons, voire d'excellent résultats. Maîtrise du temps, un style de jeu que j'ai toujours rêvé faire. BRAVO!


Jouez avec vos decks persos, et pas avec des decks de tournois, et je vous considèrerai comme un VRAI Duelliste.

lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
[Avancé] Deck last seconds posté le [26/10/2012] à 10:21

mais tu peux rajouter un peu de monstre


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck last seconds posté le [26/10/2012] à 10:53

Citation de Decoy70 Le [26/10/2012] à 10:47

Je ne vois pas vraiment d'amélioration, a part si tu trouves des cartes pour amener encore plus vite compte à rebours final qui reste assezlent à jouer. Je pense ta principale faiblesse serait les decks Burn/Burst, assez joués en tournoi avec Frappes en Chaîne, sinon peut faire de bons, voire d'excellent résultats. Maîtrise du temps, un style de jeu que j'ai toujours rêvé faire. BRAVO!


Il y a aussi les deck skilldrain qui sont une faiblesse contre ce deck et j'avais aussi oublié de dire qu'illusionniste d'effet est fort contre ce deck.


Pages : 1