Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fusion en surcharge, meilleure qu’Aide à la Fusion Cybernétique ?
Ketto
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Fusion en surcharge, meilleure qu’Aide à la Fusion Cybernétique ? posté le [01/03/2022] à 15:12

Bonjour je voulais vous demandez pourquoi Fusion En Surcharge est jouée dans Cyber Dragon alors qu’Aide à la Fusion Cybernétique existe ?

Fusion en surcharge n’est pas tutorisable par Noyau Cyber Dragon et n’est pas une magie rapide. J’en conclue donc qu’elle est jouée seulement parce que l’Anaconda Vert Prédaplante existe ?

Merci de votre refexion là dessus

Je suis sûrement passé à côté de quelque chose là


Sylvain Ketto

Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Fusion en surcharge, meilleure qu’Aide à la Fusion Cybernétique ? posté le [01/03/2022] à 15:58

Salut,


Le combo de carte pour les fusion joué dans Cyber Dragon c'est Fusion en Surcharge, principalement pour OTK à l'aide de Rampage et Fusion Cyberchargement qui elle est tutorisable via Noyau.


Effectivement Anaconda aide beaucoup et c'est pour ça que les deux sont principalement joué x1 car avant on jouait souvent 2 Fusion en surcharge et/ou même Lien de Puissance.


Je suppose que le coup de payé les 4.000LP si on se la fait annuler est trop cher.


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Fusion en surcharge, meilleure qu’Aide à la Fusion Cybernétique ? posté le [01/03/2022] à 16:10

Ça vient surtout du fait que aide à la fusion cyber ne te permet pas d'invoquer par fusion, ça dit juste que si tu vas invoquer par fusion tu pourras bannir les matériels depuis la main/terrain/cimetière


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Fusion en surcharge, meilleure qu’Aide à la Fusion Cybernétique ? posté le [01/03/2022] à 16:11

Exact, j'avais mal lu la carte !

C'est vraiment nul pour le coup 😆


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Pages : 1