Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Visuel
rodrigo duro
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Visuel posté le [12/02/2022] à 19:04

Bonjour

Je voudrais imprimer des proxy Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, mais je voudrais imprimer la version "SDSB-FR019" et non mago -qui est par défaut- .

Est ce que c'est possible ?

Merci


Zane Truesdale
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Visuel posté le [12/02/2022] à 19:39

Salut,

essaye avec ça : Floraison de Cendres et Joyeux Printemps


rodrigo duro
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Visuel posté le [12/02/2022] à 23:37

Citation de Zane Truesdale Le [12/02/2022] à 19:39

Salut,

essaye avec ça : Floraison de Cendres et Joyeux Printemps


Merci mais si j'utilise le mode imprimer en proxy sur les deck et ça ne me met que mago


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Visuel posté le [12/02/2022] à 23:44

De mémoire le choix d'une autre édition que la plus récente n'est pas disponible. Tu peux simplement retirer la carte du deck, imprimer le reste via la fonction du site puis imprimer celle-là séparément à partir de son illustration en vérifiant ses dimensions.


rodrigo duro
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Visuel posté le [13/02/2022] à 14:16

merci beaucoup


Ralgrad
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Visuel posté le [16/02/2022] à 14:00

Quand vous dites "imprimer des proxy", vous parlez d'imprimer des cartes aux même dimensions ? Si tel est le cas, j'imagine que vous n'imprimez pas en papier habituel, mais que vous utilisez la même matière cartonnée que Konami, non ?


Je suis curieux de savoir comment vous faites. Il m'est déjà arrivé de vouloir imprimer 2-3 cartes, qui coûtent extrêmement cher et ne sont plus rééditées comme Epée Garma.


https://www.vinted.fr/member/34022165-ralgrad

Ketto
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Visuel posté le [16/02/2022] à 14:16

Personnellement quand j’imprime des proxys je les imprimes en papiers normales (feuilles blanche A4) et je mets les cartes en papiers par dessus une cartes officiel pour la remplacée. C’est juste pour moi pour tester avec des amis ou même contre moi même donc ça m’est égal qu’elle soit en papier 🙂


Sylvain Ketto

Ralgrad
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Visuel posté le [16/02/2022] à 18:12

Je connais des gars qui faisaient ça aussi.


En tout cas, j'ai toujours été curieux, car je sais que certaines boutiques (en Allemagne notamment) font des cartes (pas officielles), mais qui ressemblent aux vrais. J'en ai eu une entre mes mains et de mémoire, c'était un peu plus "dur" (au niveau des sensations) que les cartes de Konami.


https://www.vinted.fr/member/34022165-ralgrad

rodrigo duro
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Visuel posté le [19/02/2022] à 18:57

Citation de Ketto Le [16/02/2022] à 14:16

Personnellement quand j’imprime des proxys je les imprimes en papiers normales (feuilles blanche A4) et je mets les cartes en papiers par dessus une cartes officiel pour la remplacée. C’est juste pour moi pour tester avec des amis ou même contre moi même donc ça m’est égal qu’elle soit en papier 🙂


je fais la même chose


Pages : 1