Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Therions \"King\" Regulus, un petit support pour Cyber Dragon ?
Ketto
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Therions "King" Regulus, un petit support pour Cyber Dragon ? posté le [09/02/2022] à 03:10

Bonjour, pensez vous que cette carte (OCG) peut être un mini (mini) "support" à Cyber Dragon si elle arrive chez nous un jour ? Est-ce prévu d'ailleurs ?



Spoiler :


Le nom anglais donné n'est pas officiel et la traduction française donnée n'est pas officielle ❗

THERIONS "KING" REGULUS

Type de carte : Monstre

Attribut : TERRE

Types : Machine/ Effet

ATK / DEF : 2800 / 1600

Niveau : 8 Étoiles



Effets : Vous pouvez cibler 1 monstre "Therions" ou monstre machine dans votre cimetière; Invoquez spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, équipez ce monstre à cette carte. Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet (Effet rapide): Vous pouvez envoyer 1 carte monstre "Therions" de votre main ou votre terrain au cimetière; annuler cet effet. Vous ne pouvez utiliser chacun des effets précédents de "Therions "King" Regulus" qu’une fois par tour. Un monstre "Therions" équipé de cette carte gagne 700 ATK et l'effet précédant de "Therions' King" Regulus"



Sources de la traduction :

https://yugipedia.com/wiki/Therions%27_%22King%22_Regulus et https://yugioh.fandom.com/wiki/Therions%27_%22King%22_Regulus


Sylvain Ketto

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Therions "King" Regulus, un petit support pour Cyber Dragon ? posté le [09/02/2022] à 04:16

Déjà c’est pas si . Elle est confirmée avec le reste de son archétype en faite


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Therions "King" Regulus, un petit support pour Cyber Dragon ? posté le [09/02/2022] à 07:36

Les therions sortent dans la prochaine extension principale (dimension force, je crois)

Oui, la carte est une omninegate pour les decks machine

Après, je sais pas si cyber dragon en a vraiment besoin vue qu'il y a déjà Infini


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Ketto
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Therions "King" Regulus, un petit support pour Cyber Dragon ? posté le [09/02/2022] à 11:20

Déjà c’est pas si . Elle est confirmée avec le reste de son archétype en faite


Désolé de vous avoir dérangé Monsieur… nan mais sérieux, on est pas tous au courant de tout tu sais ? ^^


Les therions sortent dans la prochaine extension principale (dimension force, je crois)


Nice ! Merci 🙂


Après, je sais pas si cyber dragon en a vraiment besoin vue qu'il y a déjà Infini


Ben je me dis que Infini + Regulus + une handtrap ça peut faire une petite différence si on going first par exemple

Et j’ai trouvé que l’effet de regulus avec Herz pouvait être vraiment pas mal et surtout jouer regulus permet de ne plus « craindre » nibiru ou d’autres handtraps pendant les combos donc c’est vraiment cool je trouve


Sylvain Ketto

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Therions "King" Regulus, un petit support pour Cyber Dragon ? posté le [09/02/2022] à 14:35

Citation de askja Le [09/02/2022] à 07:36

Les therions sortent dans la prochaine extension principale (dimension force, je crois)


On a BACH avant, donc c'est juste après 🙂



Après, je sais pas si cyber dragon en a vraiment besoin vue qu'il y a déjà Infini


Le truc c'est que même quand tu joues Cyber D avec machine dupp ton accès à Infinity est pas table. Là c'est l'est beaucoup plus. Le seul moyen de le stopper c'est gamma voire D.D crow ( j'ai pas regardé si ça target le monstre dans le GY mais je suppose que oui )


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Therions "King" Regulus, un petit support pour Cyber Dragon ? posté le [09/02/2022] à 14:43

BACH sort demain, autant dire que c'est comme si elle était déjà sortie.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Zane Truesdale
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Therions "King" Regulus, un petit support pour Cyber Dragon ? posté le [09/02/2022] à 14:45

Petite question, ou allez vous pour être aussi bien renseigné sur les sorties des nouvelles extensions ? Je suis à l’ouest également. Merci


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Therions "King" Regulus, un petit support pour Cyber Dragon ? posté le [09/02/2022] à 15:14

Discord, il y a aussi des sites comme YGOrganiration et Yugi-news (qui est FR)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Zane Truesdale
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Therions "King" Regulus, un petit support pour Cyber Dragon ? posté le [09/02/2022] à 15:15

C’est parfait, merci Askja


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Therions "King" Regulus, un petit support pour Cyber Dragon ? posté le [09/02/2022] à 15:23

Une fois que tu sais qu'une extension existe, parce que tu as suivi les news sur un Discord ou sur Ygorganisation, tu peux aller voir sur yugipedia ou wikia. Genre si tu sais que l'extension BACH ou DIFO existe, et que tu te demande quand ça sort, t'as juste à aller sur la page du wikia de l'extension. Dans le cas du Therions, tu peux aussi aller voir les info de la carte sur le wikia, et sur sa page wikia tu verras dans quelle extension la carte est issue, donc ça permet de voir quand ça sort. Bref globalement google est ton ami et faut savoir bien l'utiliser ^^


Pages : 1 2