Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Oath à la place de revolt ?
YesrodSiskela
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Oath à la place de revolt ? posté le [29/01/2022] à 04:19

J'aimerait bien savoir pourquoi les decks tri-brigade lirilusc actuels jouent un exemplaire de Serment Tri-Brigade et ne jouent pas du tout Révolte Tri-Brigade ? J'ai d'abord pensé que c'était parce qu'ils jouaient Statue-Barrière Des Tempêtes que Révolte Tri-Brigade leur était inutile, mais je vois que même ceux qui ne jouent pas Statue-Barrière Des Tempêtes jouent quand même Serment Tri-Brigade et pas Révolte Tri-Brigade… Pourquoi ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2863


haut haut de page
Oath à la place de revolt ? posté le [29/01/2022] à 09:08

Tout simplement parce que c'est plus un deck lyrilusc que tri bri, et que la restriction de bearbrumm ne fonctionne pas avec le deck, tu invoques des xyz et simorgh invoque en end phase. Et tu n'as aussi pas forcément la place de spe 3 ou 4 monstres avec revolt de toute façon.


Il faut voir que ce deck est beaucoup plus combo qu'un deck tri brigade, tu termine sur des board avec F0, Ensemblue, Apex, Double dragon lord… Donc ces board sont quasi auto win, et Oath permet de contrer d'éventuels Droplet ou Dark ruler en étant envoyé au GY via Kitt.


YesrodSiskela
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Oath à la place de revolt ? posté le [29/01/2022] à 09:31

Merci ^^ Et aussi, je veut jouer un deck mercefourrure/tri-brigade, est-ce que je doit mettre Serment Tri-Brigade ou Révolte Tri-Brigade ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2863


haut haut de page
Oath à la place de revolt ? posté le [29/01/2022] à 09:37

Ça dépend comment ton deck fonctionne, mais Oath est assez dur à exploiter, Lyrilusc tri bri y arrivait car il était très combo et très puissant. Dans le cas de ton deck, Revolt sera probablement mieux. Mais il faut toujours faire gaffe à la restriction de Bearbrumm. Par exemple si tu utilises Bearbrumm pour invoquer le link Mercefourrure, tu seras lock en tri bri et ne pourra pas invoquer du deck avec ce link 3. De plus, les tri bri invoquent des link de ton extra deck, mais ce n'est pas une invocation link, donc ça marche assez moyennement avec le link Mercefourrure.


YesrodSiskela
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Oath à la place de revolt ? posté le [29/01/2022] à 10:03

Tant qu'j'y suis, une autre question qui à pas grand chose à voir ; C'est quoi le package tri-brigade le plus minimal possible ? Actuellement je joue avec 3 Fraktall Tri-Brigade, 1 Kerass Tri-Brigade, 1 Kitt Tri-Brigade, 2 Nervall Tri-Brigade, 1 (ou 3 sur master duel) Formation Feu – Tenki et 1 Révolte Tri-Brigade ; mais je me demandait si il faudrait pas enlever un Nervall Tri-Brigade au risque de ne plus pouvoir jouer si malheureusement on le pioche, est-ce que ce gros risque veut le coup pour se libérer un free-spot ?


Pages : 1