Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[OCG] Power of the Elements
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [31/03/2022] à 19:44

POTE-JP030 Hagure Mokemoke / Stray Mokey Mokey

Fairy/Effect, LIGHT, Level 1, ATK 300, DEF 100

(1) While on the field or in the GY, this card is treated as a Normal Monster, also its name becomes “Mokey Mokey”.

(2) You can discard this card; add 1 “Mokey Mokey” card from your Deck to your hand, except “Stray Mokey Mokey”.



https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [02/04/2022] à 14:26

POTE-JP077 A・∀・TT Amaze Attraction Thrill Train

Normal Trap Card

You can only use the (2) effect of this card’s name once per turn.

(1) Target 1 “Amazement” monster you control or 1 face-up monster your opponent controls; equip this card to it.

(2) You can activate the following effect, based on which player controls the equipped monster;

● You: Change the battle position of the equipped monster, and if you do, your opponent chooses an “Attraction” Trap in your GY. Set that card on your field.

● Your opponent: Banish the equipped monster until the End Phase.


L'effet de recyclage est intéressante.Le second est moyen,il peut servir mais ça aurait été bien mieux si le bannissement n'était pas temporaire


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [06/04/2022] à 15:25

j'ai une question sur le nouveau Gunkan (Gunkan Suship Aka-Shari)il fonctionne comme une Dame Harpie 2 il prend le nom dans le deck ,donc du coup on ne peut plus jouer le monstre Batosushi Gunkan Shari??

non parceque moi les heroes je m'en bat les kiwis :mrgreen:


Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [06/04/2022] à 15:43

Il ne prend pas son nom de façon absolue, mais uniquement dans la main, terrain, deck et cimetière, donc tu peux tout à fait jouer les 3 monstres normaux de base + le nouveau *3 également.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [06/04/2022] à 17:03

pourtant dans le deck on ne peux pas avoir plus de 3 exemplaire d'un monstre


Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [06/04/2022] à 17:53

Il y a une différence de formulation. Dans le cas des Dame Harpie, ça dit que la carte est toujours traitée comme Dame Harpie, donc c'est même pas en rapport avec le deck, c'est juste en terme de mécanique dans le jeu. Si la carte est juste considéré comme le Suship dans le deck, ça veut pas dire qu'elle est mécaniquement toujours considérée comme la carte. D'ailleurs quand elle est face verso ou bannie, ça ne sera pas le cas. Le "Deck" sur le texte des cartes c'est différent du "Deck" dans le sens la liste de 40 cartes que tu construis pour jouer avec. Faut faire attention à pas mélanger les 2.


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [06/04/2022] à 17:58

En fait la carte prend le nom à cause d'un effet continuet pas une "mécanique" (pas le meilleur pour expliquer, attend Ryokaï si j'explique mal). Si on annule ses effets il aura plus le nom alors qu'une carte comme Dame Harpie 2 (je crois) le garde


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [06/04/2022] à 19:22


POTE-JP028 Mathmech Circular

Level 4 LIGHT Cyberse Effect Monster

ATK 1500

DEF 1500

You can only use the 1st and 2nd effect of this card’s name each once per turn.

(1) You can send 1 “Mathmech” monster from your Deck to the GY, except “Mathmech Circular”; Special Summon this card from your hand, also you can only attack with 1 monster for the rest of this turn.

(2) If another “Mathmech” monster(s) is Normal or Special Summoned to your field while you control this monster: You can add 1 “Mathmech” Spell/Trap from your Deck to your hand.


Nouveau support Mathmech, et pour avoir pas mal jouer le deck la carte est vraiment, mais vraiment incroyable. Le deck va devenir un très solide rogue, voir tier 2. Circular est à la fois un starter, un extender et une carte qui te permet de continuer à combo après Nibiru, l'Être Primitif.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [07/04/2022] à 10:58

Oh yeah, ça c'est une bonne nouvelle !


Par contre, j'espère une réédition Addition Mathmech et de Laplacien Primathmech prochainement.


Pourtant j'en ai acheté des packs combattant mystique, mais impossible de s'en procurer.

Mais bon, askip les short print n'existe pas…


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [07/04/2022] à 21:00

Citation de Hiro8890 Le [07/04/2022] à 10:58

Mais bon, askip les short print n'existe pas…


C'est en effet le cas dans les extensions principales. Or Mystic Fighter n'en est pas une. C'est donc parfaitement normal.


Sinon je crois qu'il y a moyen de faire un Alembertein sans normal summon, voire plus, avec juste Circular.


Effet 1 pour se spé et foolish Sigma Mathmech. Ce dernier se reborn, ça prock Circular qui tuto Multivectorielle. Overlay pour Alembertein qui va tuto addition ou soustraction ( un des extenders ). Spé masquerena avec Alembertein et l'extender.


Ça fait déjà pas mal d'interrupt, sans utiliser sa norm. Les decks cyberses comme code talker ou sala, viennent de prendre un gros coup de boost, sans compter Heatsoul qui arrive


Édit : vidéo combo de Yacine656 qui montre bien mieux que moi le potentiel https://m.youtube.com/watch?v=auoUpiPIEWk


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10