Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[OCG] Power of the Elements
Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [11/03/2022] à 11:44

Des cartes incroyables !!!


https://ygorganization.com/christianprogrock/


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [12/03/2022] à 08:58

Effectivement les 4 cartes sont très fortes, Exosister devient vraiment solide et PUNK prend un joli coup de boost (enfin une bonne magie à tuto' avec le monstre).


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [14/03/2022] à 09:29

Quartz, Chevalier-Gemmes

POTE-JP020 (JAP/EN : Gem-Knight Quartz)


TERRE

Elfe / Effet

Niveau 4

1500 ATK

1500 DEF


Si votre adversaire contrôle un monstre : vous pouvez défausser cette carte ; Posez 1 Magie Continue "Fusion" directement depuis votre Deck, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Chevalier-Gemmes" exclus) depuis l'Extra Deck le reste de ce tour.


Si cette carte est utilisée comme Matériel pour une Invocation Fusion, et est envoyée au Cimetière ou est bannie : vous pouvez ajouter 1 monstre "Chevalier-Gemmes" ("Quartz, Chevalier-Gemmes" exclu) depuis votre Cimetière à votre main.


Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Quartz, Chevalier-Gemmes" qu'une fois par tour.


Rose Brillante

POTE-JP021 (JAP/EN : Brilliant Rose)


LUMIÈRE

Rocher / Effet

Niveau 2

500 ATK

500 DEF


(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Chevalier-Gemmes".)


Vous pouvez défausser 1 carte "Chevalier-Gemmes" ou "Musique" ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Rose Brillante" qu'une fois par tour.


Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 monstre "Chevalier-Gemmes" ou "Musique" depuis votre Extra Deck au Cimetière ; les nom, Type, et Attribut de cette carte deviennent les nom, Type, et Attribut d'origine du monstre envoyé jusqu'à la End Phase.


Diamant de Rose, Dame Chevalier-Gemmes

POTE-JP044 (JAP : Gem-Knight Lady Rose Dia / EN : Gem-Knight Lady Rose Diamond)


TERRE

Elfe / Fusion / Effet

Niveau 8

2700 ATK

2400 DEF


1 monstre "Chevalier-Gemmes" + 1 monstre Elfe


La première fois qu'un ou plusieurs monstres "Chevalier-Gemmes" que vous contrôlez vont être détruits par un effet de carte durant chaque tour de l'adversaire, ils ne sont pas détruits.


Lorsque votre adversaire active un effet de monstre durant votre tour (Effet Rapide) : vous pouvez bannir 1 carte "Chevalier-Gemmes" depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 carte face recto contrôlée par votre adversaire ; détruisez-la.


Fusion de Dispersion

POTE-JP062 (JAP/EN : Scatter Fusion)


Magie Continue


Si votre adversaire contrôle un monstre : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion "Chevalier-Gemmes" non-Rocher depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre Deck comme Matériel Fusion, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Chevalier-Gemmes" exclus) depuis l'Extra Deck le reste de ce tour. Lorsque cette carte quitte le Terrain, détruisez le ou les monstres. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Fusion de Dispersion" qu'une fois par tour.


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [30/03/2022] à 17:09

Artemate Slay

Normal Spell Card

Your opponent cannot activate monster effects in response to the activation of this card.

(1) Send 1 monster from your Extra Deck to the GY, then target 1 monster your opponent controls with the same monster card type (Fusion, Synchro, Xyz, Pendulum or Link); return that monster to the Deck.


Un anti DPE


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [30/03/2022] à 17:12

Citation de askja Le [30/03/2022] à 17:09

Un anti DPE


Pas que… Un anti Baronnes, un anti Zeus, un anti Apollousa, etc…

Mais pas un anti Dragun xD


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [31/03/2022] à 00:30

J'avais pas fait attention lors de la première lecture mais elle est même pas once per turn


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [31/03/2022] à 05:55

Carte parfaite avec N'tss, Ancienne Entité / Guerrier Fossile Chevalier Squelette, Pégase du Vent @Ignister, Ferrijit Tri-Brigade la Floraison Aride entre autres

Mais je vois bien cet carte dans un deck dogmatika invoked shaddoll : ça rajoute des target comme Titaniklad le Dragon des Cendres et Apkallone Marionnette de l'Ombre El

Par contre je vois pas de pendule ou xyz ayant se genre d'effet… Vous en connaissez ?


Seth, le banni

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [31/03/2022] à 12:18

Citation de ravieldemonlord Le [31/03/2022] à 05:55

Carte parfaite avec N'tss, Ancienne Entité / Guerrier Fossile Chevalier Squelette, Pégase du Vent @Ignister, Ferrijit Tri-Brigade la Floraison Aride entre autres

Mais je vois bien cet carte dans un deck dogmatika invoked shaddoll : ça rajoute des target comme Titaniklad le Dragon des Cendres et Apkallone Marionnette de l'Ombre El

Par contre je vois pas de pendule ou xyz ayant se genre d'effet… Vous en connaissez ?


En XYZ, tu as Toadally Awesome


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [31/03/2022] à 18:12

Citation de BouNaY Le [31/03/2022] à 12:18


Citation de ravieldemonlord Le [31/03/2022] à 05:55

Carte parfaite avec N'tss, Ancienne Entité / Guerrier Fossile Chevalier Squelette, Pégase du Vent @Ignister, Ferrijit Tri-Brigade la Floraison Aride entre autres

Mais je vois bien cet carte dans un deck dogmatika invoked shaddoll : ça rajoute des target comme Titaniklad le Dragon des Cendres et Apkallone Marionnette de l'Ombre El

Par contre je vois pas de pendule ou xyz ayant se genre d'effet… Vous en connaissez ?


En XYZ, tu as Toadally Awesome


Il se recycle lui même oui mais je pensais plus à un effet utilitaire

La pioche de ferrijit/ la destruction d'Ntss ou la punition de Pégase


Seth, le banni

Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [31/03/2022] à 18:19

Un petit effort avec les citations svp, à moins qu'il y ait un intérêt à tout répéter (surtout ses propres dires). Si c'est pour cliquer sans réfléchir, il y a le bouton "répondre" plutôt que "citer".


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10