Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OCG] Dimension Force
Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
[OCG] Dimension Force posté le [06/01/2022] à 19:25

https://yuginews.fr/les-cartes-de-dimension-force/


Une nouvelle carte incroyable qui fait passer Rocher de Guerre en Tier 1 😯


… Ah enfaite on me dit dans l'oreillette que c'est toujours aussi naze 😆


Je connais des pièges qui fait tout en mieux.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Dimension Force posté le [06/01/2022] à 20:01

C'est pas une mauvaise carte en soit mais oui rien qui puisse rendre l'archétype jouable.


Et puis bon essayer de sauver un archétype avec une floodgate on a connu plus intéressant comme gamedesign…


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Dimension Force posté le [06/01/2022] à 20:27

Mouais,si ce n'était pas que lors de la phrase 1 ,elle serait meilleur (pourquoi ne pas lui donner cette effet tout le tour ?

Ils ont récemment sortie une fusion floodgate,je ne pense donc pas que ça soit par peur d'un abus . Surtout que c'est pas particulièrement jouable en tant d'engine


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
[OCG] Dimension Force posté le [06/01/2022] à 21:22

Citation de askja Le [06/01/2022] à 20:27

Mouais,si ce n'était pas que lors de la phrase 1 ,elle serait meilleur (pourquoi ne pas lui donner cette effet tout le tour ?

Ils ont récemment sortie une fusion floodgate,je ne pense donc pas que ça soit par peur d'un abus . Surtout que c'est pas particulièrement jouable en tant d'engine


Surtout que c'est débile, vu que pour Rocher de Guerre tout se joue durant la Battle Phase. 😕


Bon, j'espère d'autres cartes support quand même !

L'Archetype est super jolie visuellement, mais il est pas folichon quoi.


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[OCG] Dimension Force posté le [06/01/2022] à 21:29

Citation de Hiro8890 Le [06/01/2022] à 19:25

https://yuginews.fr/les-cartes-de-dimension-force/


Une nouvelle carte incroyable qui fait passer Rocher de Guerre en Tier 1 😯


… Ah enfaite on me dit dans l'oreillette que c'est toujours aussi naze 😆


Je connais des pièges qui fait tout en mieux.



Moi je sais qu'il y a un arpenteur qui est vachement content en voyant cette carte 🙂


Je la trouve très bien cette carte. Déjà elle float sur plusieurs tours, elle se prend pas ash, et fait one card combo lock.


Active > tuto montagne > tuto truc niv5 minimum > spé effet montagne.


Ça rejoins le gameplay très control et très lent du deck.


Ça permet de tuto la magie qui omni negate aussi. Nan, c'est une carte broken en fait. Juste, si ça avait été un autre deck ça aurait été efficace, mais comme c'est war rock …

Le deck est toujours nul, mais il a pris quand même un bon boost.


Citation de Askja Le [06/01/2022] à 19:25

Mouais,si ce n'était pas que lors de la phrase 1 ,elle serait meilleur (pourquoi ne pas lui donner cette effet tout le tour ?


En fait, c'est une floodgate plutôt intelligente ( no way, comment on peut dire ça ? ). Si la lock s'applique uniquement en Mp1 c'est pour inciter à passer en battle. Comme ça ça prock efficacement ( bon, c'est relatif ) les effets de battle des monstres !


Je la trouve très bien design. Surtout que c'est pas skill drain réellement, puisqu'on peut simplement l'esquiver en Mp2.


Citation de Fader08 Le [06/01/2022] à 19:25

puis bon essayer de sauver un archétype avec une floodgate on a connu plus intéressant comme gamedesign…


De manière générale ça aurait été très con, comme avec Dinoruffia, mais pour le coup c'est pas mal du tout.


J'adore cette carte pour son design. Je vais sans doute me prendre le deck puisque je lui vois un minimum de potentiel, ne serait-ce que pour du local ou du fun. En plus c'est le deck le plus cheap de l'histoire.

Therion pourra peut être s'avérer une bonne engine ( sur le papier pour l'instant ça va très bien ).


EDIT : Tout compte fait, je vais prendre la field spell et bashileos une fois qu'il seront réédités dans les tins 2022 mdr, j'avais oublié


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Dimension Force posté le [06/01/2022] à 21:46

Ah , c'est donc une carte qui correspond bien à la mécanique


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
[OCG] Dimension Force posté le [07/01/2022] à 00:36

Je suis totalement d'accord avec Cyril, la carte est très intelligente et va beaucoup aider l'archétype ! Il a bien justifié pourquoi le côté stun était plutôt intelligent pour le coup, mais l'autre point positif c'est que ça accède plus facilement à la magie de terrain qui reste la base du deck pour spé tes gros monstres de la main. Le fait de pouvoir tutoriser (sans prendre Ash) à chaque tour est assez fort également !


C'est un archétype que j'aime beaucoup même s'il est très faible, car il est globalement très fun à jouer et très pédagogique. Il rappelle aux joueurs que la base pour gagner à yugioh ça reste la battle phase, et nous rappelle également que cette phase est souvent très efficace pour gérer les ressources adverses, c'est d'ailleurs quelque chose que même les meilleurs decks utilisent toujours, la battle est une vraie ressource ! Et c'est donc un archétype assez facile à sous estimer si on croit que les effets de battle sont nuls par défaut (bonjour Borrelsword !).


Donc certes le deck reste vraiment faible mais je le trouve intéressant, et cette carte est vraiment la bienvenue ^^


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
[OCG] Dimension Force posté le [07/01/2022] à 10:00

A voir dans ce cas, je suis curieux de tester la carte dans ce cas !


( J'en profite pour vous poster mon deck Rocher de Guerre, si vous avez envie de vous inspirer ! :mrgreen:


j'suis ouvert à toute proposition d'amélioration ! J'ai vraiment envie de jouer Rivalarrivée, Champion De La Justice et Absorbeur d'Attaque pour Guerrier Cicatrice et Lion Naturia. Ces éléments synergise bien avec le deck j'ai l'impression. )


Sinon, merci à Joeri-Sama pour sa rapidité ! Un nouvel archétype fort sympathique fait son apparition avec une mécanique basé sur les monstres en mode défense : https://yuginews.fr/


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Dimension Force posté le [07/01/2022] à 10:18

Citation de Hiro8890 Le [07/01/2022] à 10:00

( J'en profite pour vous poster mon deck Rocher de Guerre, si vous avez envie de vous inspirer ! :mrgreen:

j'suis ouvert à toute proposition d'amélioration ! J'ai vraiment envie de jouer Rivalarrivée, Champion De La Justice et Absorbeur d'Attaque pour Guerrier Cicatrice et Lion Naturia. Ces éléments synergise bien avec le deck j'ai l'impression.


Mieux vaut créer un topic à part pour éviter que la discussion s'éparpille dans ce cas ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[OCG] Dimension Force posté le [07/01/2022] à 12:10

J'ai failli faire une crise cardiaque en voyant qu'ils avaient sorti du support (pas mal en +) pour un archétype random de 5 cartes sorti ya 4-5 ans

EDIT : enfait ils sont sortis entre ya 9 ans et 6


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7