Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rulling monstres Rokket
Ryokai
Modérateur
Messages : 5354


haut haut de page
Rulling monstres Rokket posté le [14/11/2021] à 15:07

Salut,

La prochaine fois tâche d'inclure un exemple concret pour que ce dont il est question soit le plus clair possible.


Citation de Hazukay Le [14/11/2021] à 14:26

je voulais savoir si l'effet d'invocation des monstres rokket se joue également durant la end phase de l'adversaire (si les monstres sont détruits pendant le tour de l'adversaire).


Si le texte mentionne "la End Phase", par opposition à "votre End Phase" ou "la End Phase de votre adversaire", alors peu importe qu'il s'agisse de ton tour ou du sien, l'effet peut être activé.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Rulling monstres Rokket posté le [14/11/2021] à 15:08

Salut 🙂

Oui c'est possible si le monstre a bien été détruit durant le tour de l'adversaire, il est écrit la end phase et non votre end phase ^^

Par contre pense à mettre une balise la prochaine fois pour qu'on ai directement la carte sous les yeux (cf le topic avec le titre en rouge dans la section question de règle du forum)

Edit : je me suis encore fait ninja X)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Chikayuki
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Rulling monstres Rokket posté le [05/05/2022] à 19:25

Je profite de ce topic pour espérer avoir une réponse à cette question : imaginons que j'ai Dragon Bombe Topologique en Zone Monstre Extra (oui, Topologic en 2022) et que durant la End Phase, l'effet d'un monstre Rokkette quelconque s'active pour spé un autre Rokkette du Deck…dans la zone pointée par Dragon Bombe Topologique.

L'effet du dragon va s'activer, et donc détruire le monstre Rokkette fraîchement Invoqué.

Ma question, c'est est-ce que l'effet du Rokkette qui vient d'être détruit va également s'activer au Cimetière, et si oui, puis-je alors utiliser cette méthode autant de fois que je le souhaite, tant que les monstres Rokkettes que j'Invoque ont des noms différents (car HOPT) ?

J'espère que ma question est claire…


Ryokai
Modérateur
Messages : 5354


haut haut de page
Rulling monstres Rokket posté le [05/05/2022] à 19:35

Citation de Chikayuki Le [05/05/2022] à 19:25

j'ai Dragon Bombe Topologique en Zone Monstre Extra et durant la End Phase, l'effet d'un monstre Rokkette quelconque s'active pour spé un autre Rokkette du Deck…dans la zone pointée par Dragon Bombe Topologique.

L'effet du dragon va s'activer, et donc détruire le monstre Rokkette fraîchement Invoqué.

est-ce que l'effet du Rokkette qui vient d'être détruit va également s'activer au Cimetière, et si oui, puis-je alors utiliser cette méthode autant de fois que je le souhaite, tant que les monstres Rokkettes que j'Invoque ont des noms différents (car HOPT) ?


Oui, tu peux faire ça sans problème.


Pages : 1